Aller au contenu

Alesha Dixon • Do It For Love | Tallest Girl


Messages recommandés

uktv-britains-got-talent-2015-alesha-dix

ENFIN !!!

 

C'est désormais officiel, 5 ans après l'énorme four de son troisième album solo, The Entertainer, Alesha Dixon est de retour !

 

C'est le 21 juin 2015 que sortira son nouveau single intitulé The Way We Are. Prélude de son 4ème album a paraître au cours de l'année.

 

Il est prévu qu'elle performe le titre pour la première fois en live à Britain's Got Talent (où elle est actuellement jurée de l'émission) en Mai !

 

Le clip sera très bientôt tourné.

 

De nouvelles informations devraient arriver dans les semaines à venir.

 

Pour rappel, Alesha Dixon est une chanteuse anglaise de 36 ans qui s'est faite connaître dans un premier temps en tant que rappeuse dans le groupe Mis-Teeq, puis en solo avec le tube européen The Boy Does Nothing.

Alesha en cinq clips :

 

 

  • Like 15
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Alors quelques informations :

 

Le clip est en train d'être tourné à Chypre. 3 fins de clip différentes seront tournées, ses fans pourront voter sur le site de First Choice (le studio ou elle tourne le clip) pour la fin qu'ils préfèrent. Quelques images du tournage :

 

Alesha-Dixon.jpg

 

Alesha-Dixon.jpg

 

 

 

La chanson est décrite comme un potentiel tube de l'été :

 

 

 

Written to celebrate everybody’s individuality “The Way We Are” is Alesha’s first single since 2010 and is destined to be a summer chart topper with its infectious beat, catchy hook and positive message.

 

Normalement, on aura tout ce mois ci, ça va très vite arrivé :throb:

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Je me languis qu'elle revienne j'avais adoré l'album The alesha show, d'ailleurs j'avais trouvé dommage l'exploitation en France car le premier single avait plutôt bien fonctionné mais ils n'ont pas enchainé avec Breathe slow juste après, du coup tout s'est arrêté au premier single. Je suis sûr qu'elle aurait pu bien vendre son album avec une meilleure promo chez nous.

 

Drummer boy était un excellent single dommage qu'elle se soit ramassé.

 

J'espère un titre efficace en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pas mal, en tout cas très content de la voir de retour!! J'ai beaucoup écouté ses deux derniers albums et je continu a écouter plusieurs titres régulièrement (The entertainer, Ooh baby I like it like that, Baddest chick, Drummer boy...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...