Aller au contenu

Crystal Castles - Amnesty (I)


Messages recommandés

Et bien non Crystal Castles n'est pas mort.

 

54445aeb.png

 

https://soundcloud.com/crystal-castles/frail

 

Bon clairement vous voyez une différence vous ? Cela me fait penser davantage au premier album (un peu plus brut) mais c'est Alice Glass qui chante ou pas ?

En tout cas c'est franchement cool.

 

Ethan Kath : "i wish my former vocalist the best of luck in her future endeavors. i think it can be empowering for her to be in charge of her own project. it should be rewarding for her considering she didn't appear on Crystal Castles' best known songs. (she's not on Untrust Us. Not In Love, Vanished, Crimewave, Vietnam, Magic Spells, Knights, Air War, Leni, Lovers Who Uncover, Violent Youth, Reckless, Year of Silence, Intimate, 1991, Good Time, Violent Dreams etc.). people often gave her credit for my lyrics and that was fine, i didn't care."

 

Il y a dedans mes chansons préférés donc ça va.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Du synthpunk, du chiptune...

 

Avec l'évolution de la plupart des groupes vers la musique électronique, on devrait mettre tout dans la partie electro/ House ? Je suis pas d'accord.

 

De toute façon les frontières sont complétement mélangés aujourd'hui.

Lien vers le commentaire

Autant je pense que dans le premier LP c'était quand même l'idée de Ethan sur la grosse majorité des tracks (d'ailleurs c'est évident avec tous les instrumentaux) autant je trouvais que le 3e (et meilleur, avec le recul ?) LP était plus un album à deux, donc bon.

 

Moi aussi je mettrais ça dans Electro quand même (la musique de CC, c'est que des synthés à la base), mais bon, il y a pleins d'artistes qui font de l'electro et qui ne sont pas dans la bonne catégorie. Tout est fucked up, man.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

Mouais, le traitement de la voix donne une touche bien fade et putassier au morceau. C'est Alice qui apportait un côté punk à CC ; là, c'est lisse, chiant et dénué d'originalité.

C'est masterisé d'ailleurs ? Le son est immonde.

Lien vers le commentaire

La chanson est très moyenne, la prod est bien mais la voix n'a aucun caractère. Je me remets toujours pas de la séparation sérieux, je trouve ça trop triste. Il me tarde quand même de découvrir les projets d'Ethan et d'Alice en solo (en espérant secrètement qu'Alice défonce le projet de monsieur). D'ailleurs je me posais une question, Alice en solo aura-t-elle la même "hype" que le groupe ? Enfin si elle propose des musiques comme dans le passé j'ai pas envie qu'elle reparte de 0 et fasse des micro concerts et soit boudée des festivals :( trop de questions dans ma tête, adieu.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...