Aller au contenu

Shania Twain


Cédric

Messages recommandés

oui moi aussi !! sinon , concernant son duo avec ronan keating, ce n'est qu'une intox !! en tout cas pour son nouvel album, je n'était pas au courant mais je fonce l'acheter dès qu'il sort !! d'ailleurs, aujourd'hui, c'est l' anniversaire de son fils Eja !! il a 4 ans !! je pense qu'il va etre gaté lol!! et notre shania preferée , c'est le 28 aout et elle a ... a vopus de deviner !!

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Pwoa, c'te remontage de topic :mrgreen:

Ah oui, plus de 2 ans après quand même... :mdr:

J'avais beaucoup aimé les singles de Üp! (un peu voire beaucoup moins le reste de l'album qui m'avait moins plu que Come On Over) dont j'attends ce retour. :)

Lien vers le commentaire

Ouiii ca a été un choc qd j'ai lu ca !!! Ca fait tellement lontemps qu'on a plus entendu parler, puis d'un jour a l'autre elle fait le dos de la une dans un journal suisse !! Moi qui croyait ce mariage insubmersible, Shania étant très (trop) fidèle... faut dire que ya des rumeurs que son "Mutt" n'ait été pas très gentleman...

 

D'ailleurs des sources disent qu'un nouvel album est prêt pour fin 2008 !

Espérons que ce soit vrai elle me manque vraiment bcp !!! Si qqun en sait plus, qu'il se manifeste !!!

kiss bizz love flex

Lien vers le commentaire
c'est grâce à lui, qu'elle est devenu ce qu'elle est maintenant !

 

Grâce à ses productions à deux dinars ? Je ne pense pas. Il est la seule chose qui a rendu certaines chansons de Come On Over et Up ! parfaitement cheesy.

 

Shania Twain est une des plus grandes artistes Country, de tous les temps. Elle écrit ses titres, je ne vois pas en quoi le fait de travailler avec d'autres producteurs lui ferait du mal.

Lien vers le commentaire
Grâce à ses productions à deux dinars ? Je ne pense pas. Il est la seule chose qui a rendu certaines chansons de Come On Over et Up ! parfaitement cheesy.

 

Shania Twain est une des plus grandes artistes Country, de tous les temps. Elle écrit ses titres, je ne vois pas en quoi le fait de travailler avec d'autres producteurs lui ferait du mal.

 

lui avait une énorme carrière pavés de hits et d'album de légende avant elle, je dirais pas la même chose pour shania...

Lien vers le commentaire

Elle n'avait sorti qu'un album avant lui. En même temps, elle avait 28 ans, lui 45.

 

C'est un grand producteur de ROCK. Il a travaillé avec AC/DC, Def Leppard, etc. Je ne remet pas ça en doute, mais son travail avec Shania Twain manquait parfois franchement de saveur. Ne parlons pas de ce qu'il a fait pour les Backstreet Boys, Celine Dion ou Britney.

 

J'espère que Shania va en profiter pour explorer ses capacités au maximum.

Lien vers le commentaire
Elle n'avait sorti qu'un album avant lui. En même temps, elle avait 28 ans, lui 45.

 

C'est un grand producteur de ROCK. Il a travaillé avec AC/DC, Def Leppard, etc. Je ne remet pas ça en doute, mais son travail avec Shania Twain manquait parfois franchement de saveur. Ne parlons pas de ce qu'il a fait pour les Backstreet Boys, Celine Dion ou Britney.

 

J'espère que Shania va en profiter pour explorer ses capacités au maximum.

 

pour son travail avec elle, moi aussi je trouves ses chansons moyennes, c'est une question de goût, ce que je voulais dire, elle a éclaté grâce à lui, du moins son travail avec lui.

 

outre qu'il est un grand producteur, mais un énorme "hitmaker", il a utilisé les méthodes Def leppard ou Bryan adams pour sa femme, faisant d'elle l'album country le plus vendus dans le monde.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...