Aller au contenu

Shania Twain


Cédric

Messages recommandés

Clip plutôt réussi pour Life's About to Get Good, qui a bénéficié de gros moyens et qui n'a rien à envier aux videos qu'elle a sorti à sa grande époque. Joli clin d'oeil à Man! I Feel Like a Woman. Elle n'a pas tant changé que ca après 15 ans d'arrêt.

Espérons que ca fasse décoller la chanson dans les charts!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai peur pour ma première écoute de Now à cause de sa voix...

 

Tu as suivi son parcours/histoire un peu depuis qu'elle s'est arreter?

 

Elle a eu un gros probleme avec sa voix et a du re-apprendre a l'utiliser.

 

C'est un peu un miracle qu'elle soit remontee sur scene.

 

Donc bon, vu que je connaissais deja son passe, sa "nouvelle" voix ne m'a pas trop choquer. Ce n'est plus ce que c'etait, elle a perdu beaucoup et ca s'entends qu'elle doit utiliser des effets/choristes pour booster un peu tout ca. Meme en live, elle semble galerer parfois.

 

Moi j'ai un peu peur de ce que va reserver l'album car si deja avec Poor Me on a un plagiat de The Chainsmokers, je me demande quelle autre chanson aura une inspiration aussi... direct. :/

 

Son ecriture est toujours bonne, c'est deja ca de bien. :P

Lien vers le commentaire

Tu as suivi son parcours/histoire un peu depuis qu'elle s'est arreter?

 

Elle a eu un gros probleme avec sa voix et a du re-apprendre a l'utiliser.

 

C'est un peu un miracle qu'elle soit remontee sur scene.

 

Donc bon, vu que je connaissais deja son passe, sa "nouvelle" voix ne m'a pas trop choquer. Ce n'est plus ce que c'etait, elle a perdu beaucoup et ca s'entends qu'elle doit utiliser des effets/choristes pour booster un peu tout ca. Meme en live, elle semble galerer parfois.

 

Moi j'ai un peu peur de ce que va reserver l'album car si deja avec Poor Me on a un plagiat de The Chainsmokers, je me demande quelle autre chanson aura une inspiration aussi... direct. :/

 

Son ecriture est toujours bonne, c'est deja ca de bien. :P

 

Oui, je l'ai suivi au travers de sa télé-réalité, Today Is Your Day, sa résidence et le Rock This Country Tour.

 

Je ne tombe pas des nues hein ^^, je savais très bien à quoi ressemblait la voix de Shania ces dernières années. Il n'empêche que ça m'interpelle quand même quant à son prochain album...

 

Oui, je suis d'accord avec toi concernant sa façon d'écrire. A noter qu'elle a écrit Now entièrement toute seule.

Lien vers le commentaire

Merci !

J'espère que les autres seront à la hauteur de Swingin' et que l'album se vendra bien car c'est Shania Twain quoi!! Tous ses albums se sont bien vendus !

Moi je suis sur qu'elle vendra un minimum avec son nom depuis le temps qu'on n'attend cet album.

Si elle fait une bonne promo elle peux marcher surtout aux US ou ils sont friants de gros come-back

Lien vers le commentaire

Moi je suis sur qu'elle vendra un minimum avec son nom depuis le temps qu'on n'attend cet album.

Si elle fait une bonne promo elle peux marcher surtout aux US ou ils sont friants de gros come-back

 

 

Ce qui m'énerve c'est que les radios françaises et sûrement européennes ne diffuseront pas ses titres...

Lien vers le commentaire

Par contre, je n'ai pas la date de sortie de l'album en tête mais je trouve que l'organisation de ce début d'ère est un peu chaotique.

 

Elle a présenté le titre à Vegas, puis il a été l'hymne des JO, puis le lead officiel, puis elle a fait une apparition au Today Show, puis des semaines après le clip mais entre tout ça, il ne se passe rien du tout. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...