Aller au contenu

Shania Twain


Cédric

Messages recommandés

C'est des conneries ! Tu crois encore à tout ce qui se dit sur internet' date=' toi ?!

Pour le best-of, c'est vrai qu'il se vend toujours très bien aux Etats-Unis (avec fort peu de soutien, ni de sa maison de disques, ni des radios) et au Canada, mais en Europe c'est très moyen, quand même... J'étais persuadé qu'il marcherait bien mieux, mais c'est vrai que, là aussi, les radios la soutiennent plus trop, surtout en France et en Angleterre, où Don't est un échec justement à cause de ça.[/quote']

 

 

je te file l'adresse si tu doute

Lien vers le commentaire
J'ai oublié de préciser que c'est sur demande de Jude Law (il lui a envoyé une lettre) qu'elle a accepté de jouer dans J'adore Huckabee's.

Quel homme!

D'après le court passage de Shania dans la bande annonce elle à l'air d'avoir le rôle de quelqu'un de célèbre. Quelqu'un sait en quoi consiste son rôle?

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Après des "rumeurs" sur un éventuel duo Shania-Ronan Keating pour relancer la carrière de ce dernier aux Etats-Unis, de nouvelles news de son prochain single viennent de tomber : elle est en ce moment en studio (depuis le 1er août) avec Penny Foster (???) et Lisa Queally (???) qui vont faire les "backing vocals" de ce single.

 

"Artist Of The Week HitQuarters.com (February 05)

Songwriter Of The Month SongQuarters.com (February 05)

 

Penny is invited work with International Grammy Award winning recording Artist Shania Twain on her next single - Penny fly's out to Geneva Switzerland to begin work on 1st August 05

 

Penny is one of the new wave of emerging credible artist/writers- a graduate Pop Music Vocalist who has performed at the most famous

venue in the world, and has developed her writing with top international writer/producers. Her single "Hypnotise" is released in September 05 taken off the Twisted Disco album currently on release and in the shops, Penny is working on her own artist project."

 

(http://www.pennyfoster.com/index.html)

Lien vers le commentaire

Ce nouveau single s'intitulera "Men are like shoes" et sera dans un style pop-country. Ce sont les seules infos que nous ayions pour le moment..! En tout cas cette chanson semble être un nouvel hymne féministe, comme elle sait si bien les faire ! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Ce nouveau single s'intitulera "Men are like shoes" et sera dans un style pop-country. Ce sont les seules infos que nous ayions pour le moment..! En tout cas cette chanson semble être un nouvel hymne féministe' date=' comme elle sait si bien les faire ! :mrgreen:[/quote']

 

génial!! je suis impatient de voir ça!!! mais j'espère ke ce n'est pas une rumeur

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...