Aller au contenu

Shania Twain


Cédric

Messages recommandés

Elle vend aussi beaucoup de The Woman In Me qui reste un album phare là bas.

 

Voilà,on a l'actu qu'on a :)

(Vivement ce nouvel album,mais je snes qu'on va l'attendre un peu)

 

c'est l'album de country le plus vendu au monde et aux USA, il fait la passerelle entre la pop et la country, d'ailleurs son ex- n'est pas étranger à ce succès, on peut dire qu'il restera dans l'histoire !

 

son prochain l'album va être difficile, elle va devoir chercher une nouvelle équipe artistique, puisqu'elle a co-écrit/produit avec son ex-mari ses albums à succès...

Lien vers le commentaire
c'est l'album de country le plus vendu au monde et aux USA, il fait la passerelle entre la pop et la country, d'ailleurs son ex- n'est pas étranger à ce succès, on peut dire qu'il restera dans l'histoire !

 

son prochain l'album va être difficile, elle va devoir chercher une nouvelle équipe artistique, puisqu'elle a co-écrit/produit avec son ex-mari ses albums à succès...

 

Je parlais de The Woman In Me ;)

Lien vers le commentaire
the woman in me et come on over sont des albums qui se vendent tjrs bien...

 

Je sais,mais tu as parlé de l'album country le plus vendu et de la liaison pop/country alors que ce n'est pas tellement vrai.

Tu as sûrement cru que je parlais de Come On Over.

M'enfin.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Aucune actu depuis bien longtemps...aucune nouvelle sur un éventeul album.

Son site internet promouvoit encore le Greatest Hits et elle doit encore être à la recherche d'un producteur/écrivain et tout.

Il faut dire que Lung a écrit et produit tous ses albums.

 

Mais bon,elle est un peu oulbiée par tout le monde...je ne sais pas si on peut s'attendre à un nouveau succès,car malgré sa fanbase country importante en Amérique qui l'Accueillera probablement à bras ouverts,il faut qu'elle nous revienne avec quelque chose de convaicant.

C'mon Shania,get over Mutt.

Lien vers le commentaire
Dommage que SHania et Mutt ne travaillent plus ensemble, la séparation a l'air clair et nette.

 

Forcément,s'ils ne couchent plus ensemble,ne vivent plus ensemble....Bye Bye le studio et l'excellent album qu'aurait été leur future collaboration.

Lien vers le commentaire
Invité My-Ice-Queen

Elle a un album qui s'est vendu à plus de 36 millions dans le monde ! ;O

C'est lui où elle y chante : <man feel like a woman, <you're still the one ...

 

son new album est prêvu pour cette année pour info.

Lien vers le commentaire
Elle a un album qui s'est vendu à plus de 36 millions dans le monde ! ;O

C'est lui où elle y chante : <man feel like a woman, <you're still the one ...

 

son new album est prêvu pour cette année pour info.

 

En effet,son prochain album devrait sortir dans les bacs en automne prochain.

Shania faisait la couverture de la revue First du mois et l'info est très petite:

 

090330_First_0001.jpg

 

Cette nouvelle me ravit,mais on prend ça à la légère,on sait jamais quel retardement il peut y avoir.

 

Source: First :)

Lien vers le commentaire
Forcément,s'ils ne couchent plus ensemble,ne vivent plus ensemble....Bye Bye le studio et l'excellent album qu'aurait été leur future collaboration.

 

On peut aussi se séparer et continuer à travailler ensemble, ne serait-ce que pour une question de pognon. Farmer et Boutonnat par exemple lol

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

"Après Victoria Beckham, Mary J Blige et Katy Perry, American Idol vient d'embaucher Shania Twain. Selon les magazines Entertainment Weekly et People, la chanteuse country s'assiéra aux côtés de Simon Cowell, Randy Jackson et Kara DioGuardi lors des auditions pour la neuvième saison de l'émission, qui auront lieu à Chicago, les 30 et 31 août prochains.

 

Il s'agit d'un joli coup pour les producteurs d'American Idol : aux Etats-Unis, Shania Twain est une superstar. Trois de ses albums ont passé la barre des 10 millions de ventes outre-Atlantique, et son album "Come on Over" est tout simplement l'album d'une artiste féminine le plus vendu de tous les temps dans le monde.

 

Il s'agit également d'un retour sous les projecteurs pour la chanteuse country. Récemment séparée de son mari, John Lange, avec qui elle a écrit et composé ses plus grands succès, Shania Twain était restée discrète ces derniers mois."

 

Je veux un album... :crybaby:

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...