Aller au contenu

Shania Twain


Cédric

Messages recommandés

il y a une heure, Rell a dit :

Je suis d'accord avec Phunk Spector. Je ne connaissais pas cet Orville Peck, mais il nous offre là une belle ballade, à l'ancienne, et Shania Twain y apporte vraiment sa patte. Belle surprise.

 

 

Cours donc écouter PONY, l'album de Peck. C'est un bijou ! ? 

 

@Phunk Spector : je ne me fais aucune illusion. Un jour, je rentrerai chez moi à pieds et tomberai sur cette chanson au hasard d'une playlist Spotify, et elle s'accordera tellement au temps, à mon humeur, que j'en serai toute contente. J'aime trop Peck et Twain pour ne pas succomber tôt ou tard.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Phunk Spector a dit :

Et bien moi j’aime bien. On est sur une belle ballade country classique mais efficace. Je trouve que le duo fonctionne bien, et je suis surpris d’aimer en sachant que de base je suis pas hyper fan de Orville Peck (justement à cause de sa voix mais ici je la trouve plus agréable que d’habitude) et que la dernière fois que j’ai vu Shania c’était lors de sa performance catastrophique aux AMA’s, ou elle était complètement anesthésiée, enflée de partout et à côté de ses pompes tout du long. 

 

Pour moi c’est une belle surprise.

 

Bon, perso je trouve que la performance aux AMA était loin d'être mauvaise! 

Je suis persuadé que si elle n'avait pas eu ses soucis perso à partir de la moitiée des 00's  elle aurait eu une carrière à la Celine Dion, et une aura d'Adele .... malheureusement le grand public l'a un peu oublié j'ai l'impression....

 

Joli duo avec Orville Peck que je ne connaissais pas.

Vous croyez à un retour de succès pour Shania un jour? Now sorti en 2017 n'avait pas fait de ravages dans les charts... ?

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 14/08/2020 à 16:14, WVWVWVW a dit :

En même temps son dernier album était extrêmement mauvais. On pouvait difficilement croire que ça venait de la créatrice de Come On Over.


Oui, son ex mari a l air d etre un beau salop, mais il me semble que c est sa patte en tant que producteur, et qu’on retrouve d ailleurs sur le titre You and I de Gaga, qui a fait le succes de Shania Twain. Sans lui, c est beaucoup moins bien... son dernier album etait assez terrible...

 

Ce duo fonctionne vraiment bien par contre. On la retrouve enfin vocalement, l’instru est excellente et il y a une belle alchimie entre les 2.

Rien a voir... Mais elle qui etait magnifique a vraiment tres mal vieilli. Elle pourrait faire partie du prochain casting de real wives of Beverly Hills. Un peu triste...

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

OMG mais la immenz queen of country est de retour en fait !!

 

Je viens de découvrir son nouveau duo sur Legends never Dies en aléatoire sur une playlist Spotify.

 

Je croyais que c'était un ancien titre à elle, tellement dans le son ça ressemble sa période doré.

Mais surtout cette voix !! Elle à retrouvé sa voix roque reconnaissable entre milles, et ça c'est super réjouissant !!

 

J'adore tellement cette femme, sans ses pépins de santé comme il à été dit, elle aurait pu faire encore d'énormes choses.

Terminer sa carrière à l'époque, sur un album à 17 millions de ventes quand on y pense..

 

Elle mérite de retrouver le succès et l'engouement médiatique autour d'elle

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • 1 an après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...