Aller au contenu

Shania Twain


Cédric

Messages recommandés

Bah oui, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu de nouvelles de la belle ! :cheesy: Alors pour ceux que ça intéresse, vous pourrez la retrouver dès le 27 avril au cinéma, dans le film "I heart huckabee's", pour un petit rôle aux côtés notamment de Jude Law.

Elle va également sortir (uniquement en Amérique du Nord) un parfum et a sorti un parfum pour intérieur dont les bénéf vont à son association.

Sinon le téléfilm sur sa vie est toujours en cours, mais sera-t-il seulement diffusé en France ? :frown:

Elle va également donner une série de concerts cet été en Amérique du Sud...

Et pour le best-of, ben... C'est le néant !

Lien vers le commentaire

Pourquoi serait-ce le néant pour le Best-of ?

Il se vend très très bien aux USA, sans promo !

Il est encore dans le Top 50, il s'est vendu à 3 millions d'exemplaires là bas et ce n'est pas finit ! Je trouve ça pas mal sachant qu'elle n'a pas de single classé dans le Billboard Hot 100 depuis plusieurs semaines déjà !

Le Best-of de Britney sorti le même jour a déjà disparu du Billboard 200 depuis des semaines et n'a vendu qu'un million...

Lien vers le commentaire

C'est des conneries ! Tu crois encore à tout ce qui se dit sur internet, toi ?!

Pour le best-of, c'est vrai qu'il se vend toujours très bien aux Etats-Unis (avec fort peu de soutien, ni de sa maison de disques, ni des radios) et au Canada, mais en Europe c'est très moyen, quand même... J'étais persuadé qu'il marcherait bien mieux, mais c'est vrai que, là aussi, les radios la soutiennent plus trop, surtout en France et en Angleterre, où Don't est un échec justement à cause de ça.

Lien vers le commentaire

Party for 2 aurait dû sortir, mais les radios n'ont pas suivi. C'est aussi le cas pour Don't, et ce sera sûrement pareil pour I ain't no quiter... Je ne comprends pas pourquoi Mercury n'a pas décidé de sortir certains de ses anciens succès, comme You win my love ou I'm outta here, par exemple, qui pourraient très bien marcher, d'autant qu'il existe une version internationale de ces chansons (pas celle du best-of).

Lien vers le commentaire

Ma meilleure amie en est fan,dès que je vais lui dire ça,elle va me traîner au ciné dès que le film sortira :D Non,ça me ferais plaisir de voir ce qu'elle vaut en temps qu'actrice.Sa voix n'est pas désagréable et je me ferais sûrement graver Come On Over,parce que Still the one et That don't impress me much me plaisent beaucoups.J'aimais bien le style original de "I'm gonna getcha good"

Pour le best-of,c'est vrai que je n'ai apperçu aucune promo en France...Et c'est dommage.

Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup l'album "Come On Over". Pour moi, c'est son meilleur. Il est vraiment excellent! C'est l'un de premiers albums que j'ai acheté après ma vague Spice Girls. Il y a des chansons superbes "That Don't Impress Me Much"; "Man I Feel Like A Woman"; "You've Got A Way"; "You're Still The One",... et même les moins connues, "When"; "Black Eyes, Blue Tears"; "Whatever You Do! Don't". Une perle 90's.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...