Aller au contenu

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Déception.

 

Après deux écoutes, je n'ai eu un seul coup de coeur. L'album me parait plat, surement à cause des nombreuses balades dont plusieurs plutôt anecdotiques. Seul Written In The Water a fait chavirer mon petit coeur.

J'avais fondé énormément d'espoirs dans cet album, je suis très très déçu.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Il est excellent cet album ! On y retrouve plusieurs styles qui vont tous très bien à Gin Wigmore. J'ai eu un énorme coup de coeur pour DFU et This Old Heart ! Tous les titres sont bons, et sa voix est toujours autant sublime !

Sans aucun doute mon album de l'été :)

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 2 mois après...

Après deux ans, j'ai réussi à apprécier Blood To Bone qui finalement se révèle être un bon album, bien qu'on soit loin de la perfection qu'a été Gravel & Wine. Je retiendrai avant tout l'explosif Nothing To No One , ainsi que New Rush et le très frais Written In The Water.

Vraiment dommage que personne ne s'intéresse à elle, cette fille est bourrée de talents et ne mérite pas mon seul monologue. :(

 

Le prochain album devrait arriver durant la première moitié de l'année.

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

Elle revient la semaine prochaine avec lalbum Ivory (nom de sa fille). Dirty Mercy, datant de 2016, était déjà un extrait de cet opus à venir. Une exclue Apple Music est à prévoir (elle la fait pour dautres musiques sorties ces derniers mois).

 

Un nouveau son est sorti et se nomme Girl Gang, dispo sur Spotify. Et cest plutôt bon !

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...