Aller au contenu

Scream MTV


Messages recommandés

C'est vrai que le tueur n'a pas la même tête que Ghostface, je suis un peu deçu..

Wes Craven a dit que Ghostface ça ne sera pas pour tout de suite... :/

 

Moi aussi cette série ne m'emballe absolument pas depuis son annonce, mais Craven est à la production, donc je reste confiant. Et puis on est tellement en manque de slasher en ce moment que je prendrai absolument tout pour combler ce vide :'(

 

Ah oui et il y a Bobby Campo (aka mon acteur Has-been favori que je soutien depuis des lustres) qui est enfin l'affiche d'un gros truc qui semble parti à fonctionné.

Lien vers le commentaire

mais Craven est à la production, donc je reste confiant.

 

Non mais tout le monde est "producteur"

 

Jill E. Blotevogel ... executive producer (10 episodes, 2015) Wes Craven ... executive producer (10 episodes, 2015) Cathy Konrad ... executive producer (10 episodes, 2015) Amanda Lencioni ... associate producer (10 episodes, 2015) Marianne Maddalena ... executive producer (10 episodes, 2015) Jaime Paglia ... co-executive producer (10 episodes, 2015) Bob Weinstein ... executive producer (10 episodes, 2015) Harvey Weinstein ... executive producer (10 episodes, 2015) Kathy Landsberg ... co-executive producer (9 episodes, 2015) Robert West ... line producer (1 episode, 2015)

 

Y'a bien l'équipe originale listée, mais c'est plus parce qu'ils sont propriétaires de la marque qu'autre chose. Et oui on est d'accord ça a l'air cheap as fuck.

Lien vers le commentaire

La ou je voulais en venir c'est qu'il y a sans doute mis la patte quelques part, donc il y aura sans doute du bon à en tiré. Mais c'est clair que je vais pas reposer tout mes espoirs la dessus, depuis le début je suis contre cette série... Mais ils on forcé le passage pour la créé, c'est donc qu'ils avaient sans doute de bonnes idées a proposer (ou pas).

 

J'espère sincèrement qu'ils vont surprendre.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...