Jump to content
Sign in to follow this  
 Moki

Vincent Niclo - Pour une fois feat. Anggun

Recommended Posts

j'adore la voix d'Anggun ! j'aime en général tous les titres sur lesquels elle travaille.

Ce duo est intéressant, leur voix s'accordent bien.

Puis Niclo est quand même bien sexy !

Sign in to follow this  

• Sujets récents

• Mylène Farmer - Sois-moi Be Me VS Beyoncé - Cards Never Lie    3 pts / 0 pt   Mariah Carey - Auld Lang Syne VS Utada Hikaru - L'Hymne A L'amour   3 pt / 0 pts   Ariana Grande - The Light Is Coming VS Christine And The Queens - Follarse   3 pt / 0 pts   Angèle - Ma Story VS Yelle - Emmène-moi Au Futur   2 pts / 1 pt   Jenifer - Obrigado VS Lady Gaga - Jewels & Drugs   2 pt / 1 pts
    • Chacun a sa sensibilité. De mon côté, je trouve les paroles de Moire, très basique, rien n'est recherché, tout est au premier degré et assez cul cul, il n'y a rien d'imagé: "Je me fais la promesse, je me fais la promesse 
      De vivre enfin quand mon cœur bat pour un homme 
      Pour un homme, pour un homme"   J'ai beau être homo le "mon coeur bat pour un homme" ça ne passe pas.   Au contraire, chez Bilal, c'est plus imagé, il y a un plus grand travail d'écriture et ce n'est clairement pas au premier degré,  c'est plus imagé: "Roi", "Kingdom", "Crown", on peut se l'approprié plus facilement même si l'on n'est pas homo.   Pour La Promesse c'est plus difficile...   Dans le genre, sur l'acceptation de soi et se battre contre l'adversité, "Beau Malheur" était clairement excellente, elle faisait beaucoup plus le job...
    • Elle est drôle dans le film mais sa perf' est tellement dans la caricature & le comique que cela n'a rien d'incroyable, je suis d'accord.
    • Elle a toujours été bien informé politiquement.  En regardant les commentaires je me rends compte d’à qu’elle point elle est devenue mainstream. Je ne pensais pas qu’elle avait un aussi gros nombre d’américain blanc et républicains qui allaient réagir. Bref, we have the new supreme !     Sinon, petite info : Girls Like You en est maintenant à 30 semaines dans le Top 10, la 31eme est quasi acquise. Le record est de 33 semaines il me semble, hors Maroon 5 seront au Super Bowl dans 2 semaines. Il y a de grosses chances qu’ils obtiennent le record.     
    • A la base je voulais dire sur tous les supports mais bon On s'était compris je pense mdr