Aller au contenu

Girls' Generation - Catch Me If You Can


Messages recommandés

Yuri/Hyoyeon/Yoona n'ont pas du avoir autant de lignes depuis un bon moment, peut être même depuis Run Devil Run et ça fait plaisir à voir.

Elles donnent tout pour la chorée comme c'était le cas pour IGAB et c'est pas trop tôt. Ce qui prouve encore une fois qu'elles préfèrent toutes des titres plus énergiques comme celui-ci, surtout quand on voit les têtes d'enterrements qu'elles nous faisaient pendant toute la promo de Mr.Mr. :lol:

 

Le clip en lui même c'est une danse version donc rien de nouveau, mais ça ne me dérange pas vu qu'elles ne feront probablement pas ou peu de promo au Japon donc on peut au moins voir la chorée.
La chanson je la trouve tubesque mais bon je suis faible avec ce genre de titres EDM.

Lien vers le commentaire

C'est surement le truc le plus daubesque qu'elles n'aient jamais sorti (à mon gout). Dieu Merci ce n'est qu'un single Japonais. Je n'ai rien contre l'EDM (j'adore Sugar Free), mais pour le coup je trouve la production vraiment dépassée. En passant des bruitages à l'instrumental et ces passages eurodance = Non non non. Point positif, Yoona, Yuri, Sooyoung et Hyoyeon avec un peu plus de lignes. Les vocals sont sympas.

 

C'est un peu un PV fait à l'arrache à la Mr Taxi, je m'attendais à un truc un peu plus sympa vu que c'est tourné en extérieur mais non, seulement deux scènes et aucun plans solo. Dommage. Heureusement que la chorégraphie relève un peu le truc.

 

Bref j'aimerai peut être un peu plus après plusieurs écoutes mais pour l'instant Flower Power, Galaxy Supernova et Mr Taxi resteront my holy trinity des singles Japonais.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

La chanson : Mouais un gros bof pour l'instant, à voir avec le temps! (2ème pire single japonais avec l'affreux "Love & Girls")

 

Clip : elles sont toutes belles, ce qui est rare, puisque généralement il y en a toujours une qui est amochée pour le coiffeur.

La chorée est juste énorme, depuis "IGAB" elles c’étaient pas lâchée autant.

Sinon visuellement c'est jolie mais c'est tout, trop peux de plan.

 

Sinon pour un comeback (même japonais) c'est pas vraiment terrible, déçu :(

Lien vers le commentaire

Je suis désolé mais même si c'est une de leur pire chanson c'est pas si degueu que ça. Le rythme est entrainant le seul truc pas top c'est le beat depassé mais on a quand même eu 100x pire et surtout en KPOP.

Le clip est leur meilleur avec RDR, c'est le clip le mieux filmé et avec le decor le plus jolie, j'adore la choré apres il manque de plan.. Ça fait du bien de pas avoir de plan gamine quand meme! C'est ce type de plan qui gaché IGAB

Lien vers le commentaire

La choré est super efficace j'aime vraiment beaucoup ce style de danse! Et le titre me plait de plus en plus au fil des écoutes. Les filles sont vraiment magnifiques, mais le clip fait assez pauvre dans son ensemble, quand on le compare à PAPARAZZI, FLOWER POWER etc. Dommage, mais la choré est un epic win, je le répète :throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...