Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

J'ai vraiment hâte de le retrouver. J'espère qu'il ne reproduira pas le shéma des précédents albums et qu'on aura droit à une vraie exploitation avec des clips, de la promo, et surtout une tournée... mondiale. Il n'est pas venu depuis sa presta de 45 min à Rock-en-Seine !

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En fait si, il est apparu 5 minutes au concert de Lissie à Paris en 2014, pour chanter Pursuit Of Happiness (nice guest sur son propre titre enfin...).

 

 

 

 

 

 

Sinon, Travis Barker (le batteur de Blink-182 entre autre avec qui il a déjà collaboré sur Cudi The Kid), a annoncé sur twitter avoir été en studio avec Cudi. On ne sait pas si c'est pour Speedin' Bullet To Heaven, ou MOTM 3, mais je penche pour la première option. Si tel est le cas, SBTH s'annoncerait moins bâclé que Satellite Flight.

 

36525775tw.jpg

 

 

1527668_100108890321056_1527850537_n.jpg

 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Tout le monde considère le dernier album comme un déchet dans sa carrière ?

Je l'ai pas énormément écouté, mais j'ai adoré l'ambiance à l'époque. Bon, ça n'a rien à voir avec le reste de sa discographie qui est assez exceptionnelle mais je pense que l'album est loin d'être dégueulasse, juste réellement différent.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Cette "révélation" n'est pas très surprenante quand on voit combien il est sélectif dans ses collaborations depuis quelques années (que ce soit au niveau du choix des guests sur Indicud, ou du nombre de feats sur Satellite Flight). Mais j'espère vraiment avoir quelque chose de concret rapidement, il m'agace à se faire désirer de la sorte.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

L'extrait en qualité fond-de-chiottes posté par Mojito ne m'est pas désagréable. :ninja:

N'empêche que l'actu de la poivrasse aux t-shirts Mark Renton est difficile à suivre. Et j'aime pas qu'on sorte un album sans un support physique, c'est très frustrant. Merci pour Satellite flight.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et j'aime pas qu'on sorte un album sans un support physique, c'est très frustrant. Merci pour Satellite flight.

 

Si tu le veux en physique il est dispo sur Amazon US, je crois.

Sinon, la liste des collaborateurs sur MOTM 3 s'étoffe encore avec Nosaj Thing, un producteur de musique électronique qui a déjà bossé avec Cudi (

), Kendrick Lamar (
), ou plus récemment avec Chance The Rapper (
):

 

Also, Kid Cudi hit me up when he heard I wanted to work with people, and we’re working on something for Man on the Moon 3. That was great because the first beat I made that made it onto a mixtape was for A Kid Named Cudi in 2007.

source : http://www.complex.com/music/2015/05/interview-nosaj-thing

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Il fait une fois de plus la couv' de Complex pour la sortie du film Entourage. Il est accompagné de Jeremy Piven alias "Ari Gold" :

 

cover-1-vn3.jpg

 

La séance photo est super chouette ! L'interview est dispo ici :

 

http://www.complex.com/pop-culture/kid-cudi-and-jeremy-piven-interview-2015-cover-story

 

jeremy-piven-kid-cudi-complex-entourage-

 

 

Sinon oui, on peut trouver le vinyle de Satellite Flight assez facilement en import. Je me le suis pris sur Amazon UK mais il faut bien compter 40 euros avec les frais de port quoi, ce qui est quand même cher payé.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...