Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

 

Il y a quelques jours c’était l’anniversaire de Kid Cudi !!!!

Pour l’occasion une amie a fait une très belle vidéo qui retrace l’ensemble de sa carrière avec une attention particulière sur sa psychologie en lien avec sa musique. 

J’ai trouvé ça super intéressant et pro du coup cadeau :) 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

En attendant un nouvel album, il a tourné le film Dreamland, un thriller de Nicholas Jarecki avec entre autre Gary Oldman, Armie Hammer, Lily Rose Depp, et Evangeline Lilly.

Le film, attendu en salle pour 2020, sera construit autour de trois histoires ayant pour point commun la drogue et ses ravages.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

Il est en duo sur un titre de l'album de Jaden (et explose le petit) :

 

 

+

 

Il sera à l'affiche de la série anthologique CREEPSHOW, diffusée sur la plateforme Shudder pour Halloween 2019. Il jouera dans l'histoire "Bad Wolf Down". On l’aperçoit d'ailleurs dans le premier trailer de la série :

 

 

+

Il fera également parti du casting de la nouvelle série de HBO, We Are Who We Are, réalisée par Luca Guadagnino, le réalisateur de Call Me By Your Name. Diffusion prévue en 2020.

 

https://pitchfork.com/news/kid-cudi-to-star-in-new-hbo-series-from-call-me-by-your-name-director/

 

 

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • Intergalactic (2019)
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • Intergalactic (2020) + Projets TV
  • 1 mois après...

 

 

HAPPY 10TH ANNIVERSARY MAN ON THE MOON 1

 

2735850

 

 

A ce titre, Complex, lui a rendu un double hommage :

 

kid-cudi-by-the-numbers-man-on-the-moon

L'album en chiffres : https://www.complex.com/music/2019/09/kid-cudi-man-on-the-moon-the-end-of-day-by-the-numbers

 

kid-cudi

L'artiste vu par d'autres : https://www.complex.com/music/2019/09/kid-cudi-inspired-generation-of-creatives/

 

 

1_cover-1015x1080.jpeg

Il a également annoncé au magazine (duquel il fait une nouvelle fois la couverture) qu'il bossait avec Kanye West sur le deuxième opus de Kids See Ghosts. Interview ici : https://www.complex.com/style/kid-cudi-nigo-2019-cover-story

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • Entergalactic (2020) + Kids See Ghosts II + Projets TV
il y a une heure, MarAzul a dit :

Bien le bonjour!

 

Je veux m'y mettre. On commence par quoi? :)

 

 

  Révéler le contenu masqué

Je pensais qu'il était californien :mellow: 

Désolé pour le potentiel faux espoir suite à la remontée du topic; pas de news pour l'instant :(


Hum difficile de te répondre comme ça vu la différence d’influences entre ses albums. Tu es plus branché quoi?

Après, c’est toujours pas mal de le faire dans l’ordre chronologique car ses disques sont autobiographiques et ont pris une toute autre dimension après sa dépression récente. La vidéo que Visions avait postée quelques pages avant résume parfaitement cela:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Man on the Moon a dit :


Hum difficile de te répondre comme ça vu la différence d’influences entre ses albums. Tu es plus branché quoi?

Après, c’est toujours pas mal de le faire dans l’ordre chronologique car ses disques sont autobiographiques et ont pris une toute autre dimension après sa dépression récente. La vidéo que Visions avait postée quelques pages avant résume parfaitement cela:

 

Je suis super fan de la mouvance alt R&B dont il est apparemment proche? SZA, Banks, Twigs, How To Dress Well, Miguel, Ocean, The Weeknd (version 2011), j'achète. Tout ce qui penche côté hip-hop façon Drake me tape sur le système. J'aurai bien fait ça chronologiquement mais ses albums longs d'une heure et demie me font un peu peur :lol:

Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Il va être à l'affiche de la nouvelle série estivale de HBO, We Are Who We Are (de Luca Guadagnino).

Le pitch : L'amitié particulière entre Fraser et Caitlin, deux adolescents américains qui vivent sur une base militaire en Italie et que tout le monde croit en couple. Cet été-là, Fraser pense beaucoup aux garçons qu'il a laissés derrière lui à New York, tandis que Caitlin se noie dans la fête...

 

 


@MarAzul désolé je n'avais pas vu ton message. Pour te répondre, ses albums rassemblent une multitude d'influences. Néanmoins, ceux qui se rapprocherait le plus des artistes que tu cites, sont pour moi Man On The Moon II (mon préféré, sorti en 2010), Passion, Pain & Demon Slayin' (2016) et Satellite Flight (2014).

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...