Aller au contenu

Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)


Messages recommandés

Je viens de terminer l'album, excellent album me concernant. J'ai beaucoup aimé, je le trouve superbement produit ! Mention à Mr. Solo Dolo III, Sad People, Sept. 16 ou encore le duo avec Pheobe. Je trouve d'ailleurs que l'album gagne en qualité à partir de Mr. Solo Dolo III, bien que le début soit tout aussi quali, je trouve que c'est là que ça devient intéressant. 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

L'album est vraiment solide et comme @Invictus, j'ai préféré la seconde moitié mais super bien produit, totalement dans l'esprit MOTM. Mon coup de cœur pour le moment c'est Lovin' Me. Je pense que l'ère va être intéressante, notamment avec les clips. À noter que l'album se termine par un "To Be Continued" de sa fille !

 

L'interview pour Wonderland est dispo sur leur site avec un nouveau photoshoot : https://www.wonderlandmagazine.com/2020/12/11/kid-cudi-winter-issue-interview-john-david-washington/#

 

Kid Cudi sitting down wearing jumper and jeans Kid Cudi in white top and jeans and blue jacket

 

Les supports physiques de l'album (c'est prévu pour février/mars pour le moment) et le merch. sont en vente sur son site !

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Idem l'album est solide, et bien produit. Je préfère également la deuxième partie, plus variée. Le début souffre malheureusement de la comparaison avec l'excellent PP&DS, ou même du début de MOTM 2, et n'est pas aussi percutant que je l'aurai voulu. Fort heureusement, il se rattrape pas mal par la suite ❤️ Je maintiens mon coup de coeur  pour Lovin' Me ❤️

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Avec ma première écoute :

J'aurais pu me passer de toute la première partie jusqu'à Solo Dolo III clairement, c'est du pilotage automatique. Alors ce n'est pas mauvais clairement, mais ce n'est pas très intéressant non plus.

C'est dans la deuxième partie que j'ai retrouvé le Cudi que j'aime. J'ai tout aimé sans exception dans cette partie, elle est extraordinaire. 

 

Donc voilà il va me falloir digérer l'album maintenant. 

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Dramatic a dit :

J'adore l'album, il assure toujours autant. Je vous rejoins sur la première partie de l'album qui est plus faible que la seconde. Un autre album qui va tourner en boucle chez-moi. ^^

 

L'artwork est sublime ❤️ 


Toujours aussi choqué de ta bipolarité musicale mais j’aime quand tu postes ici ♥️

 

Sinon Entergalactic est toujours prévue sur Netflix, vraisemblablement pour 2021.

J’imagine que l’album suivra également l’année prochaine.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Haunted a dit :

Après ma 2eme écoute je pense que PP&DS m'avait beaucoup plus marqué dès le début. Ça peut changer évidemment mais je reste un peu déçu.


C’est ce que je dis. Le début de PP&DS est juste parfait et les titres rap se retrouvent disséminés dans l’album. Là où pour MOTM 3, il y a clairement deux parties et deux ambiances. Après pour le précédent, il y avait aussi le contexte qui faisait prendre tout son sens à l’œuvre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Man on the Moon a dit :

C’est ce que je dis. Le début de PP&DS est juste parfait et les titres rap se retrouvent disséminés dans l’album. Là où pour MOTM 3, il y a clairement deux parties et deux ambiances. Après pour le précédent, il y avait aussi le contexte qui faisait prendre tout son sens à l’œuvre.

 

Le contexte ?

Mais oui la tracklist était mieux faite. Le début j'ai l'impression d'écouter Travis Scott, j'ai un peu la flemme.

Et quand je disais "début" c'était aussi pour dire "après mes 2 premières écoutes". Je ne sais pas j'ai l'impression d'avoir eu une grosse claque avec PP&DS que j'avais adoré instantanément et que j'avais vraiment poncé, là je me vois y revenir de temps en temps mais pas beaucoup plus.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Man on the Moon a dit :

Bah avec son internement et la communication sur sa dépression chronique. Personnellement j’avais adoré l’album musicalement, et encore plus pour les textes qui faisaient écho à ce qu’il vivait à l’époque.

 

Oui effectivement pareil ! Je ne savais plus si c'était avant ou après. Puis ça venait après Speedin' Bullet (je pensais que tu parlais de ça comme contexte lol).

Je ne sais pas, je n'ai pas eu de claque comme Swim In The Light qui me fait toujours un truc.

Bref je verrai avec de multiples écoutes, on verra bien.

Lien vers le commentaire
  • Man on the Moon changed the title to Kid Cudi • INSANO (12/01/2024)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...