Aller au contenu

Messages recommandés

Je viens de terminer la 1ere saison et je suis conquis par cette série, certainement la meilleure série de superhero!!!!

L'ambiance dark et personnages convaincants font que ça fonctionne parfaitement pour moi. Les scènes de combat sont parfaitement chorégraphiées, tout y est!!!

La première série de ce genre à laquelle j'accroche après avoir essayé Arrow, The Flash, Agents of Shield (et Smalville à l'époque). Entre les mauvais acteurs, les scénarios pourris et les problèmes d'ados pour certains j'ai toujours été déçu par ce genre de série....

Plus qu'à attendre la saison 2!!!! :)

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...

J'avais arrêter à l'épisode 3 et je viens de finir la saison complète. Cette série est géniale, tout est bien orchestré (combat, scénario, acteurs...). L'univers proposé est géniale, mâture et adulte. Mention spéciale pour Charlie Cox (trop sexe peu importe la tenue. Vincent d'onofrio est tellement charismatique et brillant. Je ss fan, espérons que la saison 2 soit d'une même niveau.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...

J'avais eu un peu de mal avec la premiere saison. J'avais du mal a trouver les motivations et la faille du Caid crédibles, ça trainait en longueur et l'enjeu autour de toute l'intrgue était meh... ça avait un peu refroidi à finir la saison. A lire les critiques plutôt positives au sujet de la saison 2, je me suis poussé à finir la saison 1, bien réalisée mais plutôt moyenne.

 

Je me félicite de l'avoir fait car la saison 2 change du tout au tout, c'est très bien. Les personnages du Punisher et Elektra sont absolument géniaux. J'adore la noirceur autour de la série on pourrait vraiment croire qu'il s'agit d'un DC comics, forcement du à Franck Miller, qui à crée Daredevil et révolutionné Batman.

 

La réalisation et le traitement de l'intrigue se rapproche des Batman de Nolan. C'est peut etre pour cette raison là que j'aime autant cette deuxième saison. On est clairement aux antipodes de ce que fait Disney au cinéma, et ça fait du bien, j'ai meme envie de dire que c'est le meilleur projet Marvel à ce jour. Dommage que la série n'aie pas plus d'ampleur. Vivement la saison 3 !

Lien vers le commentaire
  • 1 an après...
  • 8 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...