Aller au contenu

Messages recommandés

daredevil-tv-show-poster-01-2500%C3%9714

ACTION, DRAMA & THRILLER

Show Similaire: Arrow, Gotham et Flash.

http://youtube.com/watch?v=jAy6NJ_D5vU


150408090929134766.png

 

 

 

Running Time: 60 minutes par épisodes

 

SAISON 1: 13 épisodes (2015)


1. Into The Ring (10 avril 2015)

2. Cut Man (10 avril 2015)

3. Rabbit In a Snow Storm (10 avril 2015)

...




SAISON 2: 13 épisodes (2016)

Synopsys: "Aveugle depuis l'enfance, mais doté de sens incroyablement développés, Matt combat l'injustice le jour en tant qu'avocat et la nuit en surveillant les rue de Hells Kitchen, à New York, dans le costume du super-héros Daredevil."

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Voilà une série que je compte suivre de très près. Ils ont l'air de s'être vraiment rapprochés de l'univers de Franck Miller, c'est sombre et violant.

 

J'ai été bluffé par la fin de l'episode 2, la scene de combat est super bien chorégraphiée, dure 2 minutes et c'est un plan sequence ! C'est la premiere fois que je vois ça dans une série : I

 

Coté casting, Charlie Cox est super charismatique (il est vraiment très beau, accessoirement), ça fait plaisir de revoir Deborah Ann Woll et Rosario Dawson est vraiment géniale (un peu deçu que je ne sois pas Elektra).

 

Je m'arrete à l'episode 2 en attendant que la série soit disponible sur Popcorn Time, car je souhaite regarder le reste en HD.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les premiers épisodes dégomment (j'en ai regardé 5). Le scénario est super, l'ambiance est dark, la violence est là tout comme les chorégraphies de combat plus folles les unes que les autres. Enfin un vrai bon Marvel !

Pour moi il n'y a aucune faute de casting, j'aime bien tous les personnages. Ils ont géré pour Wilson Fisk, sa première mise en action (fin de l'ep 4) est malaaaaaaaaaaade !

 

Ouais la fin de l'ep 2 est cool mais ça se voit qu'ils ont essayé de copier la fin de True Detective S01E04 qui restera le plan séquence d'action le plus spectaculaire pour une série pendant un bon moment (jusqu'à le démocratiser, nous prouve Daredevil avec cette scène).

T'as déjà presque tout en HD en ddl ;-).

  • Like 4
Lien vers le commentaire

J'en suis à l'épisode 7 et tout se développe de manière intelligente et réfléchie. C'est sombre, parfois un peu gore (pour moi) mais c'est jamais gore juste pour être gore. Je trouve vraiment que cette série est très bien faite. Le casting est au top. Et puis on retrouve Jessica de True Blood <3 Je ne me rappelle jamais du nom de l'actrice.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai regardé le pilot par curiosité, et quelle déception :mellow:

 

Je trouve ça globalement super cheap, pas du tout inventif, et pas si bien interprété que ça malgré les promesses intéressantes du casting. Je connais pas trop les comics de Marvel, j'ai encore le mauvais souvenir du film en tête, et c'est pas mon style de prédilection à la base mais j'voulais vraiment donner une chance à la série. Mais ça démarre assez mal pour moi. Parlons même pas de la mise en scène qui, je trouve, filtre assez spontanément avec le catastrophique...

 

Enfin bon, je laisse sa chance à la série pour quelques épisodes encore. Mais si ça ne devient pas un peu meilleur par la suite ça va vite se terminer pour moi.

Lien vers le commentaire

Énorme. Je commence l'épisode 5.

Les scènes de combat sont monstrueuses, ça me rappel un peu Buffy en 100 fois mieux. Le plan cam du combat de l'épisode 2 m'a bluffé. Bon casting, le héros change un peu du cliché qu'on nous vends à chaque fois, j'aime son caractère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est tout simplement la meilleure série de super-héros jamais faite, vous allez me dire c'est pas un record difficile à battre lol mais quand même, c'est inespérée après tant d'années, enfin quelque chose qui a de la gueule, qui a de l'essence et qui se mesure aux travail cinématographique de Sam Raimi et Christopher Nolan.

 

J'en suis à l'épisode 6, le casting est top de chez top. Même Deborah Ann Woll que je trouvais tête à claque dans True Blood, elle est très bien ici.

 

Vincent D'Onofrio est incroyable.

 

Bilan en fin de saison.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...