Aller au contenu

CIF Games : Récap - Palmarès - Classement des joueurs

• Veuillez vous connecter pour répondre
91 réponses à ce sujet

Yorih.

Yorih.

ça va meuh ?

• Membre
  • 3488 messages

Le survivor de Marina and the Diamonds a enfin trouvé son vainqueur, il s'agit d'Immortal. ^^

Zaléra

Zaléra

Tous les point de suture du monde ne pourront me recoudre...

• Membre
  • 3887 messages

La saison 1 de CIF EXPRESS est arrivé à son terme. Victoire de HFH.  :)

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

Tiens, ici ça devrait être pas mal pour poursuivre la petite discussion sans rien polluer !

Bien entendu. On voit vraiment que tu as suivi la dernière saison de "Votre Album" depuis son commencement, avec la très belle performance de Spleen. en début de saison (et dans le classement final). Oh wait... J'ai un doute là dessus en te lisant :)
On a compris ton point de vue, bien que ces mêmes interventions à répétition dans différents topics pour relever la même chose, soient aussi inutiles qu'infondées et hors-sujet. Je ne sais pas ce que tu cherches, mais il y a sans doute d'autres façons de procéder que de tenter de polémiquer inutilement ;)

Si si j'ai suivi, j'étais même surpris du début moyen de ta saison. Tu connais mon point de vue depuis longtemps en plus, je n'aime pas les dominations qui durent, que ça soit ici, en sport ou partout ailleurs (d'ailleurs j'aurais surement râlé encore plus fort a l'époque de l'ultra domination de Stef dans le même jeu si j'avais été sur CIF :lol: )
Là ça fait 4-5 saisons qu'Artémis et toi dominez, tant mieux pour vous, mais perso ça me lasse un peu (c'est pas contre vous hein, je suis assez spécial vous l'aurez remarqué et j'ai quelques "lubies", celle-ci en fait partie)
Et puis tu ne nieras pas qu'a titre égal, les gens voteront plus facilement pour toi ou Artémis que pour Maelo (je ne me ferais pas a ton nouveau pseudo par contre :lol: ) ou Nostalgie par exemple, on en revient encore et toujours aux votes "d'affinités" (souvent réalisés sans faire gaffe d'ailleurs, je ne suis nullement en train d'accuser qui que ce soit de magouilles).

Enfin si c'est juste pour ça que tu ne participes plus ou ne suit plus le jeu, c'est très con.

J'ai suivi la saison en vitesse, mais effectivement c'est en partie pour ça que je ne participe plus (l'autre raison étant le manque de temps), j'aime bien avoir mes chances dans un jeu (je suis compétiteur, j'ai envie de gagner quand je me pose sur la ligne de départ), et vu que depuis quelques saisons il est impossible de l'emporter ça me branche beaucoup moins, vu le temps et l'implication nécessaire pour participer a un tel jeu  :/

Je sais que ça doit paraitre complètement con pour la plupart d'entre vous (et je vais encore avoir droit a ma volée de critiques), mais je dis ce que je pense (sans méchanceté aucune) et ça, j'espère que ça ne me sera jamais reproché...

Rihm's

Rihm's

Maîtresse de cérémonie des CIFMA

• Membre
  • 5639 messages

Je pense que la domination dont parle Espirito n'est que le fruit du hasard.  :) Et aussi que MOTM a de très bons goûts musicaux (ça fait lèche cul, mais c'est pas ma volonté)

MOTM et Artémis dominent ce jeu comme Spleen et moi avons remporté deux saisons chacun au Four Decades. Je ne pense pas qu'il y ait de "votes amis"...

Elyes

Elyes

⠗⠳

• Modérateur (modérateur)
  • 7994 messages

A quoi bon déplacer cette querelle dans un sujet déserté, et visiblement crée pour tout sauf ça? Tout le monde s'en cogne

tumblr_inline_ny8vhe0GLu1ssnayl_500.gif

Compte lastfm : Elyes-

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

T'avais une autre place a suggérer peut-être? Ou ta pique c'était juste pour foutre ton gif et récolter des j'aime gratuits?? (et ça tu ne t'en cognes pas en revanche ;) )

@Rihm"s : Ce que vous comprenez pas c'est que j'accuse personne de quoi que ce soit, j'exprime juste un sentiment personnel.

Bref j'arrête vu que personne ne semble comprendre mon point de vue et que j'ai pas envie de me fâcher ni avec MOTM ni avec Artémis qui au demeurant sont deux personnes que j'aime beaucoup sur le forum.

Elyes

Elyes

⠗⠳

• 7994 messages

T'avais une autre place a suggérer peut-être? Ou ta pique c'était juste pour foutre ton gif et récolter des j'aime gratuits?? (et ça tu ne t'en cognes pas en revanche ;) )

Oui et ma place suggérée, c'était la poubelle à proprement parler. T'aurais juste pu laisser couler le truc ^^

Et au final, tu vas quand même pas tout foutre sur mon dos après ta pique dans l'autre sujet? et après c'est moi qui te harcèle :(

ui chui thirsty des likes. BITCH BETTA HAVE MY MONEY

tumblr_nwhimccFTL1t7hr69o1_500.gif

Compte lastfm : Elyes-

Spleen.

Spleen.

• Membre
  • 4460 messages
Personnellement mon avis sur le sujet se rapproche du post de Red Lipstick sur l'autre topic. Comme il l'a bien exprimé, il y a ceux qui jouent à Votre Album pour gagner (ou du moins être bien classés) et les autres qui espèrent juste faire découvrir leurs goûts quittent à ce que leur album floppe.
Honnetement, je pense qu'avec tous les jeux lancés ici et les différents topics, on sait plus ou moins quels sont les titres suceptibles de trouver leur public sur cif. Ça n'enlève rien au mérite de Man On The Moon ou Artemis mais je pense qu'il vise chacun le succès et qu'ils choisissent les titres qui leur permettront d'atteindre le haut du classement en conséquence. Bien sûr ils aiment les titres qu'ils proposent, il n'y a pas que le potentiel des titres qui comptent à leurs yeux.
Personnellement, je n'ai jamais visé la victoire à ce jeu, et je pense que la plupart des gens qui y participent sont comme moi et se foutent de gagner sinon ils ne prendraient pas les titres qu'ils prennent et auxquels la majorité des gens sur cif n'accrochent pas. Si demain, j'ai envie de faire un top5 à ce jeu, je sais quels titres prendre pour avoir 80% de chance d'y arriver. Si je n'ai jamais fait de top5 c'est parce que je ne l'ai jamais voulut.
Il n'y a aucune honte à avoir à vouloir remporter une saison, ce n'est pas moins noble que de faire "exprès" de flopper surtout que, comme je l'ai dit, Man On The Moon et Artemis ont beau proposer des titres mainstream (pour cif) ils sont en accord avec ce qu'ils proposent. Je pense que tu te trompes en incriminant les votes par affinité Espirito. Il y en a un peu, on ne va pas se mentir non plus, mais ils sont globalement négligeable. Si c'était Man On The Moon qui avait sortit l'album en italien d'Agape, jamais il n'aurait remporté la saison. Si tu mets mon nom à la place de celui de Man On The Moon sur la pochette de son disque je remporte le jeu.

Pour moi si Man On The Moon et Artemis dominent autant le jeu c'est parce qu'ils le veulent et parce qu'aucun autre joueur ne veut leur place. Ils n'enfreinent aucune règle pour autant donc il est inutile de leur reprocher de vouloir gagner.

Rihm's

Rihm's

Maîtresse de cérémonie des CIFMA

• Membre
  • 5639 messages
Coucou! CIF ÉPIDÉMIE Victoire de l'équipage :)

ShangaÏ

ShangaÏ

I'm The Queen Of Rap, Young Ariana Run Pop

• Utilisateur Banni
  • 6030 messages
Un survivor Kanye West sera organisé prochainement.

Man on the Moon

Man on the Moon

Manager de Flocon

• 8655 messages

On peut rajouter les CIF Urban Awards 2015 | Palmares de Elusive Mickey ? :)

👑 Mohammed I 👑

Espirito

Espirito

Et le temps passe...

• Membre
  • 13826 messages

Je rajoute tout ça, en plus de la 12è Battle Last FM !

Nash

Nash

NASHÜ

• Membre
  • 14452 messages
Peux tu rajouter la victoire de Super Nova pour Survivor Cambodia ?
Merci :)

pyrawids.

Man on the Moon

Man on the Moon

Manager de Flocon

• 8655 messages

Juste pour mettre à jour le topic :

- Saison 9 (Victoire de artyshow) (Four Decades)

- Saison 6 (Victoire de HFH) (The One & Only)

- My Label (Saison 1) : Victoire de Medúlla.

- Gwen Stefani (Victoire de Baby Don't Lie) (Survivor Artistes)

- Edition 2016 (Palmarès) (CIF Members Awards)

👑 Mohammed I 👑

DTS

DTS

N°1 au Top

• Membre
  • 2005 messages

Quand la partie Jeux sera un peu plus calme, je lancerai un tout nouveau jeu de rôle. Etant donné ce que vous aimez ici, je pense que ça peut vraiment vous plaire.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users