Aller au contenu

Coeur de Pirate - Roses (28/08/2015)


Messages recommandés

C'est vrai que c'est dommage qu'il y ait si peu de titres en français, vu comment "Blonde" était parfait de A à Z.

 

 

Il faut voir comment appréhender ce nouveau disque, peut être que les titres en anglais vont être de belles surprises et que Béatrice va réussir à nous faire passer les mêmes émotions, mais c'est sûr que le français rajoutait quelque chose, surtout quand c'est la voix de Béatrice, c'était charmant, espiègle, touchant.

Lien vers le commentaire

Après il est possible que certains titres n'aient d'anglais que le titre, ou seulement le refrain, c'est quelque chose de très courant aujourd'hui. J'en ai espoir en tout cas !

 

 

La Tracklist :

 

1. Oceans Brawl

2. Oublie Moi

3. Crier tout Bas

4. I Don't Want to Break Your Heart

5. Drapeau Blanc

6. Undone

7. Tu oublieras mon Nom

8. Cast Away

9. The Way Back Home

10. Our Love

 

 

 

11. The Climb (bonus)

12. Can't Get Your Love (bonus)

13. Carry On (bonus)

14. Oceans Brawl - remix (bonus)

15. Oublie Moi - remix (bonus)

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

J'ai entendu par hasard Oublie Moi à la radio l'autre jour et j'ai accroché tout de suite alors que ça ne m'était jamais arrivé avec Coeur de Pirate auparavant. J'en ai profité depuis pour écouter Oceans Brawl et même chose, j'adore tout simplement ! Je crois d'ailleurs que je préfère ce dernier, il risque moins de me lasser.

 

Je me mets donc à la discographie de cette chère Béatrice vu que j'ai eu le déclic ^^ Je vais de bonnes surprises en excellentes surprises pour l'instant ! Autant dire que je vais attendre le nouvel album avec impatience :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Ça ne me dérange pas qu'il y ait autant de titres en anglais. En tout cas elle prends des risques vu que chez nous, ses deux premiers opus étaient français. J'ai en tout cas hâte d'entendre tout ça.

 

Et Ocean Brawl est excellente. Absolument pas déçu encore une fois.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...