Aller au contenu

Maude • Donne-moi le LA


Alphabet Boy

Messages recommandés

Ça ma frapper la ressemblance avec Lady Gaga :o , ce n'est pas une question de perruque mais le visage ! On lui avait déjà fait la remarque mais la c'est flagrant WOAW !

 

Le clip est vraiment simpa ! J'avais peur qu'elle ne cherche pas l'évolution avec le 2ème album mais musicalement ET visuellement avec ce clip ça me rassure. Très content du clip j’espère qu'il va être diffusé car il ne passe pas inaperçu je trouve.

Lien vers le commentaire

J'adoooore ! J'aime trop l'ambiance du clip.

C'est leché, travaillé, esthétique. Elle est belle et ressemble à Lady Gaga, c'est vrai.

C'est de loin son meilleur clip. Comme quoi même avec un faible budget on peut arriver à un résultat génial.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est cool qu'elle est enfin du budget sur un de ces clips (non ce n'est pas ironique), d'ailleurs je le trouve très cool (hey hey) ce clip elle me fait penser à Dita Von Teese avec sa combo rouge sur les macarons. mais malheureusement, quand je vois comment l'excellent Rise Up s'en est sorti, je pense que ce sera un peu dur d'accrocher avec ce morceau. C'est dommage, elle mérite vraiment de s'imposer, elle devrait changer de maison de disque.

 

Warner, si vous me lisez...

Lien vers le commentaire

C'est cool qu'elle est enfin du budget sur un de ces clips (non ce n'est pas ironique), d'ailleurs je le trouve très cool (hey hey) ce clip elle me fait penser à Dita Von Teese avec sa combo rouge sur les macarons. mais malheureusement, quand je vois comment l'excellent Rise Up s'en est sorti, je pense que ce sera un peu dur d'accrocher avec ce morceau. C'est dommage, elle mérite vraiment de s'imposer, elle devrait changer de maison de disque.

 

Warner, si vous me lisez...

 

Tes vœux devraient être exaucés.

C'est son 7ième clip, elle est soutenue par NRJ, elle n'a pas vendu 10 000 albums, elle programme un concert et il est annulé.

Lien vers le commentaire

Le clip est pas extrordinaire mais il est cool quand même. Elle se donne du mal et c'est touchant. Malheureusement, si Rise Up qu'est une bombe n'a pas perçé je doute que celui la qui est un niveau en dessous perçe.. On verra bien!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...