Aller au contenu

BATES MOTEL, le prequel de Psychose


Messages recommandés

Je regarde la saison 5 et je troyve la mort de Kaleb vraiment ridicule! Et le sherif romero qui se fait tirer dessus. Pas mal de situation improbables c'est dommage. La moins bonne saison pour moi pour le moment

Il faudrait penser à mettre des spoilers surtout pour la mort d'un personnage, t'es pas chez mémé Suzon ici ;)

  • Like 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 1 an après...

J'ai démarré cette série il y a quatre jours.... et c'est l'amour fou. Je ne peux plus m'en passer. J'en suis déjà à la saison #3ep09.

Hier soir je me suis fait 8 épisodes, pendant 7h non stop, de 19h à 2h du matin. Et c'est comme ça depuis le début. Je ne peux pas m'arrêter après 1 ou 2 épisodes.

 

La série m'obsède.

 

L'actrice qui joue Norma est l'une des plus grandes actrices que je connaisse.

Je hais littéralement Norman, mais l'acteur est un génie.

 

Les saisons 1 et 2 sont parfaites, totalement bluffantes !

La saison 3 a très mal démarré pour moi, aucun rythme, aucune angoisse, c'était juste des histoires banales, mais en milieu/fin de saison, ça repart de plus belle.

 

Hâte de voir la 4ème saison (c'est la dernière dispo sur Netflix) :(

 

PS :

Par contre ce topic est une horreur (je viens d'apprendre les morts de Norma, Kaleb, et du flic... eww pourquoi je suis venu bordel :(

  • Like 3
Lien vers le commentaire

PS : Par contre ce topic est une horreur (je viens d'apprendre les morts de X, Y, et Z... eww pourquoi je suis venu bordel :(

 

J'avais repris la série hier. Bon bah je suis un peu deg.

La prochaine fois, vraiment, mets une balise spoiler :(

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Placid, la saison 4 est la meilleure de toutes. La plus sombre. Bon après globalement j'en garde un mauvais souvenir de cette série. Ambiance teenage. On pouvait vraiment mieux faire de l'avant "Psychose".

  • Like 3
  • Confused 2
Lien vers le commentaire

 

J'avais repris la série hier. Bon bah je suis un peu deg.

La prochaine fois, vraiment, mets une balise spoiler :(

Les messages sont juste au dessus du mien hein ^^

Je vois pas pourquoi tu as plus prêté attention au mien xD

 

Placid, la saison 4 est la meilleure de toutes. La plus sombre. Bon après globalement j'en garde un mauvais souvenir de cette série. Ambiance teenage. On pouvait vraiment mieux faire de l'avant "Psychose".

 

J'ai plus que hâte de la démarrer :throb:

 

la saison 4 est la masterpiece de la série !

 

bon visionnage à toi

 

Merci ! :blush:

 

J'avais repris la série hier. Bon bah je suis un peu deg.

La prochaine fois, vraiment, mets une balise spoiler :(

 

C'est fait ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai terminé la série récemment et j'ai vraiment adoré, sûrement une des meilleures séries que j'ai vu.

Il y a des longueurs par ci par là, mais je trouve que les personnages sont globalement très bien développés.

 

J'ai été super étonné en bien de comment la psychopathologie est présentée et comment le trouble dissociatif de l'identité de Norman respecte toutes (ou presque) les manifestations des symptômes. C'est un peu poussé à l'extrême dans la saison 5, mais c'est pour les besoins de la série. Je garde un particulièrement bon souvenir de la saison 4 qui survole très clairement les autres.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'ai également terminé la série il y a quelques mois, j'ai trouvé les premières saison très efficaces avec de moments forts mais il y a avait trop d'histoires parallèles moins intéressantes.

Les saison 3 et 4 sont définitivement les meilleures, mention spéciale pour la saison 4 qui est parfaite de bout en bout. La saison 5 clôture bien la série, même si le tragique événement de la fin de la saison 4 fait que c'est moins plaisait à regarder. J'ai adoré la fin alternative qu'ils ont choisis pour les épisodes avec Rihanna qui reprennent l'intrigue du film.

Le personnage de Norma est magistrale, son évolution est dingue. Gros coup de coeur inattendue pour les personnages de Dylan et Emma qui sont vraiment adorable (même si cette dernière perd un tantinet de son charme dans la dernière saison). Le personnage de Norman est absolument détestable surtout vers la fin mais c'est logique et c'est ce qui rend la série aussi intéressante. J'aime beaucoup le shérif aussi (qui jouait dans Ringer d'ailleurs, R.I.P :throb: )

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 9 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...