Aller au contenu

BATES MOTEL, le prequel de Psychose


Messages recommandés

Bon dieu que rihanna joue mal, et ont lui propose encore des rôles dans des séries et film ?

Sinon j'aime toujours autant, par contre Dylan et Emma : sans intérêts.

Je ne suis pas d'accord. Rihanna ne joue pas si mal que ça, en tout cas pour ce rôle la Moi, j'ai bien aimé.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime pas la saison 5. Déjà, parce que passer après l'excellence de la saison 4, c'est dur, mais surtout parce que j'ai attendu que la série rattrape le film avec une impatience grandissante au fil des épisodes, pour qu'au final, ils osent un gros fuck à Psychose, en mode "vous l'attendiez ? bah vous ne l'aurez pas" !

 

Hyper déçu. Pour mi, la série s'arrête à la saison 4.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

J'ai adoré cette série du début jusqu'à la fin.

J'aimerai en avoir une autre de ce genre.

Je ne suis pas fan de Rihanna mais j'ai aimé sa prestation même si c'était un petit rôle.

Norma et Norman vont me manquer. 2 grands acteurs <3 <3 <3

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A vous on a l'impression que Rihanna a foutu de la merde alors que c'était correcte. La mauvaise fois dans ce forum me depasse.

 

Concernant cette saison ultime, c'était top et Le duo Norma et Norman va me manquer.

 

La saison 4> au reste

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'ai terminer la série hier soir et franchement j'ai adoré cet ultime saison. :crazylove:

C'était vraiment une excellente série, les deux acteurs qui joue "Norma" et "Norman" sont vraiment très bon !! Le beau Dylan va me manquer, le final était vraiment très réussis, je m’achèterais l'intégrale avec plaisir !

 

Et je n'est pas trouver Rihanna mauvaise actrice bien au contraire ! :throb:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...