Aller au contenu

BATES MOTEL, le prequel de Psychose


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bon début de saison.

Vera Farminga est parfaite, comme toujours. Sa situation cette saison est très drôle. :lol:

Freddy Highmore est encore plus tête à claques que jamais. Je sens que Norman va tuer tout le monde avant l'épilogue de la série.

 

J'ai hâte de voir le moment où Dylan et Emma vont apprendre la mort de Norma.

Lien vers le commentaire

J'ai extrêmement de mal avec la saison 3, les saisons 1 & 2 étaient super mais là, je me fais chier quoi. Et puis ça me fait plus peur. C'est sérieux, mais y'a plus de frissons et sursauts. :(

Il me reste 2 épisode de la saison 3, et j'espère que la saison 4 relèvera le truc. Juste pour pour Rihanna dans la saison 5 ! :D

Lien vers le commentaire

J'ai extrêmement de mal avec la saison 3, les saisons 1 & 2 étaient super mais là, je me fais chier quoi. Et puis ça me fait plus peur. C'est sérieux, mais y'a plus de frissons et sursauts. :(

Il me reste 2 épisode de la saison 3, et j'espère que la saison 4 relèvera le truc. Juste pour pour Rihanna dans la saison 5 ! :D

 

j'ai failli arrêter à la saison 3, mais après avoir vu la 4 je me dis que j'aurais fait la plus grosse erreur de ma vie ! :lol: C'est globalement la meilleure saison, certains épisode son même ouffissime et je pensais même pas que la série avait ce niveau pour nous pondre ce genre d'épisode tellement c'est à un haut niveau. Donc continu à "détester" cette saison 3 pour encore plus aimer la 4.

 

 

Sinon la saison 5 commence super bien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Moi aussi Marceau j'ai fait une longue pause pendant la saison 03 car ce n'était vraiment pas pareil alors que j'adorais cette série ...

 

Mais là saison 04 est parfaite pour le moment ! Une tension du début à la fin des épisodes, et puis ce cast :throb::throb:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

De mon côté c'est la deux que j'ai trouvé moins bonne. Les intrigues parallèles de drogues prenaient trop de place ! A partir de la 3, ça se recentre un peu plus sur Norman et effectivement la 4 est fantastique de bout en bout !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Cette saison 5 est moins rythmée que la 4 (la saison 4 restera du coup la meilleure de la série) mais l'ambiance reste très bonne. En jugeant simplement la première demi de cette dernière saison, il y a quand même quelques problèmes:

 

- Dylan et Emma n'ont plus grand intérêt.

- On voit beaucoup moins Norma et quand elle est en scène il a forcément Norman à côté

- Rihanna (simplement l'épisode 5 vu qu'elle arrive à ce niveau) ne joue pas très bien mais bon on lui pardonne c'est une chanteuse. En faite c'est les gens qui ont fait le casting pour Marion Crane que je pardonne pas. Elle est un peu fade, monocorde et surtout pas du tout attachante (son visage est inexpressif et elle ne sourit pas une seule fois).

 

Sinon les bons points sont toujours les mêmes: le jeu d'acteurs de tout le monde (sauf Rihanna et Emma), la construction du personnage de Norman, la construction de la demi absence de Norma, le manoir, l'ambiance pesante.

 

#jetaimeverafarmiga

#jetaimemaxthieriot

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...