Aller au contenu

BATES MOTEL, le prequel de Psychose


Messages recommandés

video-bates-hotel-articleLarge.jpg

 

Après la mort mystérieuse de son mari, Norma Bates décide de refaire sa vie loin de l'Arizona, dans la petite ville de White Pine Bay dans l'Oregon, et emmène avec elle son fils Norman, âgé de 17 ans. Elle rachète là-bas un vieux motel abandonné depuis de nombreuses années, ainsi que le manoir qui trône majestueusement quelques mètres plus loin. La mère et le fils partagent depuis toujours une relation complexe, presque incestueuse. Des événements tragiques vont les pousser à se rapprocher encore davantage. Ils partagent désormais ensemble un lourd secret...

 

Bande annonce :

 

La saison 3 est actuellement en diffusion sur A&E.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de terminer la saison 2, et je lui met un gros 10/10 !!!

 

Freddie Highmore est totalement bluffant dans son rôle c'est dingue. Certes il ne s'y passe pas grand chose, mais l'histoire tourne avant tout autour de Norman (bien qu'on nous gonfle avec le trafic de cannabis) et pour le coup c'est très clair du pourquoi du comment il est comme ça dans Psycho.

 

J'adore tellement le personnage d'Emma, pour une fois qu'on essaie pas de faire en sorte qu'on s'apitoye sur son sort à cause de ça maladie, et puis elle était tellement mignonne avec Mr. cupcakes (j'ai zapper son nom.) J'espère les revoir tout le deux !

 

Bradley n'est qu'une pute. J'ai vue qu'elle revenait dans la saison 3, j'espère qu'elle se fera tué. (à en croire le trailer oui... YASSS!)

 

Quel énorme plaisir de revoir Max Thierot, le gars a enchaîné les flops (bien que j'ai adoré My Soul To Take) alors qu'il est très bon acteur !

 

Le cherif que je détestait au début, j'ai fini par l'adoré. J'aime bien les perso qui se prennent trop au sérieux.

 

J'aimerais tellement vivre dans cette ville, rempli de corruption et toussa <3

 

Et puis je vais me répéter mais Freddie est juste parfait dans se rôle c'est dingue, il est quasiment du même niveau qu' Anthony. Ils l'ont très bien choisi !

 

A en croire le trailer de la saison 3, on entre clairement dans le vif du sujet.

 

Une saison 4 et 5 est prévu (ça devrait être les dernières selon le réalisateur, il aurait prévu une bonne fin) à mon plus grand plaisir.

 

Freddie Highmore entre immédiatement dans mon top 5 d'acteurs favoris ! Et dire que je le détestait à ses débuts.

 

D'ailleurs les autres Psycho valent le coup ? Car j'ai vue que Hitchcock n'était plus au commande, donc j'avais un peu peur de me lancer dans des suites/navet à fric.

 

Bref j'adore cette série !

 

D'ailleurs j'espère sincèrement que ça donnera des idées à d'autres réalisateur, j'exige un prequel sur Micheal Myers!!! (même si son premier meurtre à été à l'âge de 10 ans quelques choses comme ça) m'enfin ils pourraient tricher un peu, comme ça été le cas avec le remake ^^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Ca vaut vraiment le coup la 3e saison ? Le premier épisode m'a fait lacher !

Oui vraiment, hormis les petites histoire de drogue sans intérêt, c'est vraiment dans cette saison que Norman devient le Norman de Psycho. Il devient vraiment flippant... Et puis cette saison passe vraiment plus vite que les autres.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois après...

Je viens de mater le premier épisode de la saison 3. Je suis complètement perdu. J'ai oublié toute l'histoire de la saison 2 qui ne m'avait pas emballé.

 

Quelqu'un peut m'aider ?

 

 

 

C'est le père de sa copine mourante qu'il a tué ? Pourquoi ?

 

Pourquoi l'oncle l'avait kidnappé à la fin de la précédente saison ?

 

Sa mère sait (officiellement) tout ? Je suis vraiment largué.

 

 

 

Puis Maxxx ... Jpp ! Trop sex.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je viens de terminer la saison 3.

J'en retiendrai juste que l'évolution de Norman vers le psychopathe qu'il est censé devenir a été bien amorcée.

Il m'a effrayé à plusieurs reprises, on peut dire que Freddy Highmore joue parfaitement son rôle. Je l'ai même souvent trouvé détestable à souhait.

La dernière scène de l'épisode 10 m'a fait froid dans le dos. :mellow:

 

Mention spéciale à Vera Farminga qui est une parfaite Norma Louise Bates. Je l'adore :crazylove:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...