Aller au contenu

Koh Lanta 2016 | Saison 19 | 12.02 à 20h50 sur TF1


Messages recommandés

Cool, je vais pouvoir à nouveau regarder la télé le vendredi soir!! :yaisse-ibp:

 

«N'imaginez pas que Koh-Lanta va commencer avec 20 candidats, 10 d'un côté, 10 de l'autre, lâche Denis Brogniart.

 

Vu la photo, on dirait plutôt 12 VS 8, non?

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait... Ce serait injuste et quel intérêt ?

 

Non; vu qu'ils sont 20, les 3 équipes ne sont pas envisageables. Donc, j'imagine qu'ils vont utiliser le twist de Survivor One World... Tous sur la même plage dès le départ ?!

 

Des nouveaux jeux, il était PLUS que temps. J'espère des jeux de réfléxion/puzzles... Et s'ils pouvaient revoir aussi ce final ridicule de l'orientation/poteaux...

Lien vers le commentaire

Isabelle :throb::king2:

 

 

Des nouveaux jeux, il était PLUS que temps. J'espère des jeux de réfléxion/puzzles... Et s'ils pouvaient revoir aussi ce final ridicule de l'orientation/poteaux...

 

J'suis d'accord, les poteaux ça devient lassant... contrairement à l'orientation que j'aime bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Les poteaux c'est la marque de fabrique de Koh-Lanta, ils vont pas y toucher.

Chaque année les candidats parlent plus de décrocher une place pour ces poteaux que la victoire. :mdr:

 

La première saison, l'épreuve avait duré plus de 9h et c'était celui qui arrivait à garder sa main sur le totem le plus longtemps sans la décoller qui pouvait choisir son finaliste. C'était assez ennuyeux..

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Ca m'étonnerait... Ce serait injuste et quel intérêt ?

 

Non; vu qu'ils sont 20, les 3 équipes ne sont pas envisageables. Donc, j'imagine qu'ils vont utiliser le twist de Survivor One World... Tous sur la même plage dès le départ ?!

 

Des nouveaux jeux, il était PLUS que temps. J'espère des jeux de réfléxion/puzzles... Et s'ils pouvaient revoir aussi ce final ridicule de l'orientation/poteaux...

 

 

Bah ce twist serait donc le même que celui pour la dernière saison ou ils étaient tous sur le même camp avant de constituer des équipes ensuite.

 

Et ouais, pour la saison 1, ils devaient garder la main sur le poteau mais ce n'était pas plus ennuyeux que l'épreuve des poteaux qu'on connait qui est de pire en pire avec le temps. Il serait temps de remplacer cette épreuve même effectivement, ils n'y toucheront jamais :( Limite je préfère celle de la saison 1 car elle était symbolique vu que ce n'était basé que sur le mental des candidats.

Lien vers le commentaire

Je ne me souviens pas qu'ils étaient aussi nombreux au départ des saisons précédentes.

Cà tournait plutôt autour de 16, non?

 

La question avait déjà été posée dans le sujet précédent, le plus souvent ça a en effet était 16 candidats mais c'est la 3ème saison qu'ils lancent à 20 candidats (il y'en a aussi eu a 18 ou 17 aussi c'est arrivé).

  • Like 1
Lien vers le commentaire

http://www.ozap.com/actu/puremedias-com-a-vu-koh-lanta-2015/465533

 

Le moins que l'on puisse dire c'est que ça fait envie et que le Denis avait pas menti, ça s'annonce phénoménal. Ah et le 1h45 d'émission + les 3 pubs, je sens arriver le coup des épisodes de 2h10-2h20

 

Et nous avons la confirmation qu'une nouvelle saison sera tourné d'ici quelques semaines par Denis Brogniart.

Lien vers le commentaire

Ouais ^^ Ravit de revoir des nouveaux candidats ! Mais cet article est trop porté sur l'aspect physique/sportif pour moi. J'attends encore qu'on nous serve l'aspect stratégique qu'on nous vend chaque avant chaque début de saison mais qui disparait complétement dés le commencement :(

 

Et, ce genre d'articles, on y a droit tous les ans. J'attends de voir !

 

 

POSSIBLES SPOILERS début d'aventure (composition d'équipes toussa)

 

Sinon pour le début de la saison, le début serait le suivant (classique donc) => Une épreuve lors du naufrage et le meilleur candidat sera chef d'équipe + nommera le chef d'équipe de l'équipe adverse. (jusque là, on reste dans du classique) mais apparemment Denis leur dirait de ne pas trop s'attacher à leur équipe, ce qui laisserait penser qu'ENFIN, la production aurait compris qu'il fallait faire des switch assez rapidement pour éviter une réunification pourri et sans surprise (guerre jaune/rouge) ?

 

 

On verra, car l'article de presse qui en parle (Télé loisir), évoque également le possible retour de l'île des bannis et ça c'était bien merdique comme innovation ...

 

Wait & see ! Hâte que la saison démarre !

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...