Jump to content
Winter Wind

Stromae - Carmen

Recommended Posts

Wow, c'est un très bon clip. Un de ses meilleurs même, je ne sais pas si il est derrière l'idée principale de la vidéo mais si c'est le cas il est vraiment très surprenant et sa vision des choses me plait encore plus !

Excellent clip en effet.

Assez surpris de voir qu'Orelsan et Chomet en sont les deux auteurs, et que Stromae est crédité nulle part.

Le clip est tellement énorme et illustre à la perfection la chanson (comme les 5 singles précédent en fait).

6 singles parfait, 6 clips parfait... C'est dingue !

1408054269-6669.gif

• Like 8

Le clip de "Ave Cesaria" avait été une petite déception pour ma part.

Pourquoi pas le concept du camescope, mais ça n'était pas agréable à regarder...

Concernant "Carmen", le style de Chomet va très bien avec l'univers de Stromae. Une très bonne idée cette collaboration !

• Like 1

J'aime beaucoup pourtant je ne suis pas très fan des clips animés mais celui ci est particulièrement réussi.

• Like 1

C'est assez exceptionnel, à tous les niveaux. Arriver à encore surprendre, des mois après la sortie de l'opus...chapeau.

• Like 6

• Sujets récents

• Il a été mis a disposition des radios via Yacast hier,ce que je trouve curieux c'est qu'il n'y a pas de pochette (c'est celle de l'album) et le clip me parait difficilement diffusable en tv,mais bon on verra bien. Je trouve dommage de laisser N'oublie pas alors que les diffusions radios s'intensifient.
    • Sinon tu peux aussi respecter l’avis des fans ou comment ça marche? On est pas sur un topic « Kikoo Lolilol »   Déjà ton délire en réponse pour Julien alors qu’aucunes critiques n’a été dites et maintenant cette façon de répondre. Ta condescendance me fatigue.
    • J'avoue me désintéressé de ce nouvel album et ça me désole. J'ai eu beaucoup de mal avec RS puis je l'ai "adopté" mais avec une certaine distance... "N'oublie pas" n'est pas trop mal et le duo avec LP est assez original, par contre je n'aime pas du tout "Sentimentale".  Je n'arrive pas à entendre le côté "dark" et "froid" des compos de Feder que je trouve assez quelconques. Selon moi un artiste électro "dark" ressemblerait plus à Toxic Avenger (notamment avec les 3 derniers EPs "Globe") qu'à Feder (après les goûts, les couleurs, la perception de la musique...)      
    • Un extrait de la reprise de Nicolas Perac a été diffusé aux infos de 7h30. J’adore la voix. Et les arrangements semblent correspondre au son que l’on entendait dans les vidéos Instagram dévoilées cet été, avec les « percussions métalliques ». Ça sonne moderne en tout cas !
  • Similar Content

• By Hamlet
      Trois ans après son immense tube "Alors on danse", le chanteur belge Stromae est enfin de retour.

L'album arrive bientôt, en attendant il lance le premier single "Papaoutai" !

Disponible sur les plateformes de téléchargement dès le 13 Mai.

En écoute :

Il a aussi interprété un nouveau titre de son futur deuxième opus : "Formidable"

Infos sur l'album :

« Je vais garder principalement les mêmes ingrédients que pour "Cheese", c'est-à-dire une base de musiques électroniques. Mais j'ai envie d'y ajouter des couches supplémentaires, un peu de soul, un peu de salsa, des clins d'il aux musiques du monde, un peu à la Césaria Evora. J'ai lu que j'allais tout changer, que j'allais faire quelque chose de différent. C'est complètement faux »

Des influences afros, des percussions lourdes, des sons cubains ou rumba congolaise plus assumés.

+ Une collaboration avec Orelsan.

S'ajoute peut-être à ça nombreux sons qu'on a pu entendre à travers sa chaine Youtube :
      (Humain à l'eau & Tous les mêmes)
      http://www.youtube.com/user/Dapastudio?feature=watch
    • By jeaninetutor
      Si vous aimez les bandes originales de films, voici un petit récap de toutes les meilleures Bandes sons de 2014 :-)
      Enjoy

http://www.cinemaniak.net/bilan-2014-les-bandes-originales/

• By _48399
      A l'occasion de la sortie de l'album, Racine Carrée, stromae à lancé une tournée mondiale.
      La plus part des concerts est complet alors bonne chance pour avoir une place

Apparament des dates prochainement pour 2015

Voici les prochaines dates :

17 sept 2014: Stromae à Philadelphie (USA)
      18 Sept 2014: Stromae à Washington ( USA)
      19 & 20 sept 2014: Stromae à New York ( États-Unis )
      21 Sept 2014: Stromae à Boston ( États-Unis )
      23 Sept 2014: Stromae à Toronto ( Canada )
      24 Sept 2014 : Stromae à Chicago ( États-Unis )
      25 Sept 2014: Stromae à Minneapolis ( États-Unis )
      27 Sept 2014: Stromae à Englewood ( États-Unis )
      28 Sept 2014: Stromae à Salt Lake City ( États-Unis )
      30 Sept 2014: Stromae à Vancouver ( Canada )

1 Oct 2014: Stromae à Seattle ( États-Unis )
      3 Oct 2014: Stromae à San Francisco ( États-Unis )
      4/5/6 Oct 2014: Stromae à Los Angeles ( États-Unis )
      14/15 Oct 2014 : Stromae à Nantes ( France )
      16 Oct 2014 : Stromae à Tours ( France )
      17 Oct 2014: Stromae à TRELAZE ( France )
      18 Oct 2014: Stromae à Le Mans ( France )
      21 Oct 2014: Stromae à MARSEILLE ( France )
      22 Oct 2014: Stromae à MONTPELLIER ( France)
      23/24 Oct 2014: Stromae à Toulouse ( France )
      25 Oct 2014: Stromae à Bordeaux ( France )
      28 Oct 2014: Stromae à LE HAVRE ( France )
      29 Oct 2014: Stromae à Rouen ( France )
      31 Oct 2014: Stromae à Clermont-Ferrand ( France )

1 Nov 2014: Stromae à LYON ( France )
      2 Nov 2014: Stromae à ST ETIENNE ( France )
      5 Nov 2014 : Stromae à Genève ( Suisse )
      6 Nov 2014 : Stromae à DIJON ( France )
      7 Nov 2014 : Stromae à Luxembourg ( Luxembourg )
      8 Nov 2014: Stromae à NANCY ( France )
      12 Nov 2014: Stromae à DOUAI ( France )
      13/14/16 Nov 2014: Stromae à Bruxelles ( Belgique )
      17 Nov 2014: Stromae à Paris ( France)
      20/21 Nov 2014: Stromae à Amsterdam ( Pays-Bas )
      25 Nov 2014: Stromae à Rennes ( France )
      27/28/29/30 Nov 2014: Stromae à Paris ( France )

4 Dec 2014: Stromae à Munich (Allemagne)
      5 Dec 2014: Stromae à Zürich (Suisse )
      7 Dec 2014: Stromae à Berlin ( Allemage )
      9 Dec 2014 : Stromae à Londres ( Royaume-Uni )
      12 Dec 2014: Stromae à Moscou ( Russie )
      15 Dec 2014: Stromae à Milan ( Italie )
      17 Dec 2014: Stromae à Rome ( Italie )