Aller au contenu

Azealia Banks | Ice Princess


Tchoutchou

Messages recommandés

C'est très cool sur tous les points même si je trouve qu'elle a une horrible diction, sans aucun relief. Sur ce genre de chansons elle est vraiment sans saveur. La production et son flow maintiennent la chanson.

 

Le clip est vraiment superbe, le cheap est bien maitrisé et j'adore le concept.

Par contre je remarque qu'elle s'est blanchie et bleuie les yeux, en plus de s'être approprié le mythe purement européen de la reine des neiges. A quand un feud avec Marine Lepen ? mskt8j_zpsfb323382.gif

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Assez futuriste . J'aime bien ses idées visuelles bonnes ou non pour la réalisation de ses vidéos , et en particulier pour une artiste hip hop . Le clip est cool à regarder une fois , mais pas de là à le matter en boucle, à l'inverse de la chanson . Elle est indéniablement mon gros coup de cur de l'album .

Lien vers le commentaire

Je trouve les assez animations, bien que pas fantastiques, très réussies. Mais qu'elle pousse le délire à fond, parce que l'incrustation de sa tête dans l'animation est limite parodique ! Surtout quand on la voit de profil ! Ces mimiques sont vraiment ridicules ! Et l'histoire avec les volcans... Comprends pas ._.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...