Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

  • 1 mois après...

Très content de lire tout ça, notamment pour la période de sortie de #Z2 (même si c'est dans bien longtemps au final) et la possible tournée !

 

Ça m'a fait rire de lire qu'il se voit bien en acteur...!

 

Je pense qu'on le verra plus pour cette seconde ère, plus reposé et sûr de lui. Sans pour autant l'apercevoir partout non plus.

 

Autrement, il est toujours aussi magnifique. Les cheveux longs lui iront toujours mieux. Et je réalise vraiment que certains de ses tattoos, notamment sur les mains, gâchent un peu la perfection...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Après le gros succès de Dusk Till Dawn, Zayn s'apprête à sortir son nouveau single ("coming soon...").

 

Un titre avec Nicki Minaj a déjà été enregistré pour l'album, et un nouveau titre appelé "Hurt" a été déposé sur BMI. Sur ce dernier sont à l'écriture et à la production des personnes ayant travaillé sur Havana (Camila Cabello), Wolves (Selena Gomez) ou encore Make Me... (Britney Spears).

 

Aucune info supplémentaire sur la date réelle à laquelle va sortir le nouveau titre, il peut sortir n'importe quand.

L'album quant à lui devrait sortir en 2018 si tout va bien.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...