Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

J'aime pas trop l'effet "paille". Le brun reste sa meilleure couleur, étant brun, je me vois pas devenir blond. Surtout pas un blond pisse.

Il a le look de katy perry mais il reste beau quand même mon amour de mannequin. :blush:

 

 

Il a l'air d'aimer ce jaune "poussin", et franchement je trouve que ça lui réussit bien :

 

tumblr_ouucmzvEgB1rx03eko6_400.pngtumblr_ouucmzvEgB1rx03eko2_400.png

 

tumblr_ouucmzvEgB1rx03eko3_400.pngtumblr_ouucmzvEgB1rx03eko4_400.png

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

MON BEBE REVIENT <3 enfin ( je parle de sia bien sur)

 

Enfin ??? Son dernier son a quoi, 2 mois? :lol:

 

Intrigué par la collaboration sinon, enfin surtout par le clip.

 

(La chanson devait sortir avant le retour de Taylor à la base, et les insiders la présentaient comme la principale menace pour elle donc le son a intérêt d'envoyer)

  • Like 5
Lien vers le commentaire

Jemina Kirke est une vraiment une créature divine, j'ai hâte de voir le clip et je suis super content qu'il l'ai choisi. Et Marc Webb c'est le réalisateur de The Amazing Spiderman non ? Ça promet du lourd.

Pour ce qui est du featuring avec Sia, je l'adore, mais pour moi il aurait gagné à choisir quelqu'un de plus inné, enfin bref je sens que ça va être très efficace, ils ont sortie l'artillerie lourde.

 

 

Sinon tous les ex-1D seront en exploitation de leurs albums en même, le pire c'est qu'aucun ne floppent :mdr:

Lien vers le commentaire

Jemina Kirke est une vraiment une créature divine, j'ai hâte de voir le clip et je suis super content qu'il l'ai choisi. Et Marc Webb c'est le réalisateur de The Amazing Spiderman non ?

 

 

Entre autres !

On lui doit surtout le merveilles 500 DAYS OF SUMMER. :blush:

(Si tu ne l'as pas vu, STREAME-MOI CA DE SUITE !)

Lien vers le commentaire

Enfin ??? Son dernier son a quoi, 2 mois? :lol:

 

Intrigué par la collaboration sinon, enfin surtout par le clip.

 

(La chanson devait sortir avant le retour de Taylor à la base, et les insiders la présentaient comme la principale menace pour elle donc le son a intérêt d'envoyer)

 

Ca me fait rire que Nicki minaj sort un son tous les 24h00 et la il y a personne mais pour Sia là tu es bien là :):mdr: :mdr: ( Je ris hein )

 

Et oui je me rejouissss <333. On dit ce qu' on veut mais sa voix me manque perso. J' ai envie de voir le mélange des voix aussi.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...