Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Foggy a dit :

Ouais bah si monsieur pouvait passer moins de temps se regarder et un peu plus de temps en studio, ça nous arrangerait.

Il passe quand même du temps en studio on a un nouveau titre tous les 2 mois  (et qui tiennent la route).

Seulement derrière c'est le néant : zero promo, zéro tv, zéro scène...

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
Il y a 13 heures, Foggy a dit :

Le gars n'a rien sorti de bien depuis Dusk Till Dawn... c'est tragique...

 

J'ai adoré "Sour Diesel" mais c'est bizarre cette stratégie de sortir de multiples singles et pas d'album. C'est peut-être dû aux tendances du marché du disque actuel ?

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je ne savais pas qu'il avait repris ce titre 

 

 

C'est un style que j'affectionne tout particulièrement (ma stan attitude de bollywood aidant), très content de l'entendre dessus, même s'il est meilleur sur des ballades en ourdou qui mettent très bien en valeur son timbre, il manque de puissance sur ce titre mais j'adore tout de même, il en a fait quelque chose de très bien tout de même!

 

 

C'est une reprise de ce film de Bollywood

 
 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, arnoraja a dit :

Je ne savais pas qu'il avait repris ce titre 

 

 

C'est un style que j'affectionne tout particulièrement (ma stan attitude de bollywood aidant), très content de l'entendre dessus, même s'il est meilleur sur des ballades en ourdou qui mettent très bien en valeur son timbre, il manque de puissance sur ce titre mais j'adore tout de même, il en a fait quelque chose de très bien tout de même!

 

Bah écoutez c'est probablement la chose la plus intéressante que j'ai entendue de lui depuis une éternité. Merci pour la découverte !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
il y a 11 minutes, Peppa31 a dit :

Je viens de voir que l’album devrait être ENFIN annoncé pour le 14 decembre avec .... 27 titres !!

 

 

C’est exact. L’album s’intitule « Icarus Falls », aura 27 titres et il y aura dans l’album tous les singles sortis auparavant sauf « Dusk Till Dawn » malheureusement.

  • Confused 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...