Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

il y en a un qui va sortir le dernier album de sa "carrière" et rendre son contrat  à cause de son comportement, ce gars on lui a tout mis sur un plateau, et il gâche tout c'est du n'importe quoi. 

 

 

le gars on lui donne plusieurs occasions  de rebondir avec des feat, (Sia, Taylor Swift etc) on lui donne le privilège de bosser avec de bon producteur, on lui donne du  budget pour tous ces  clips,  alors que certain  ont  vendu des millions d'album et  sont traités aujourd'hui comme des arrivistes. 

 

le gars il donne rien en retour, je peux comprendre que tu n'es pas intéressé par  des passages télés ou sa raconte n'importe quoi, ou on ne parle pas ta musique genre tu montre juste ta tête etc y'en a plein qui n'aime pas ce genre de promo, mais à côté ils font des concert, des showcases, des festivals, des petite tournée, des première parties etc bref  ils sont sur le terrain.

 

lui que dalle, nada, ce gars il ne mérite pas de flopper mais d'être mis à la porte de sa maison disque, je me souviens pas avoir connus des cas comme le sien, qui ne foutent rien.

 

sa sort des clip par-ci des covers-par là , il n'y a rien de cohérents  le gars que il passent son temps a faire des selfies, faire le mannequin, montrer ces nouvelles coupes de cheveux etc.

 

et ces fans qui lui cherchent toujours des excuses. 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Il y a 11 heures, Kinderfeld a dit :

Il est pas à l'aise sur scène, c'est un artiste de studio. Même des grands artistes aiment pas trop chanter en live ou montrer leurs têtes, je pense à kate bush. 

 

Non mais en 2018 tout le monde est un artiste de studio j'ai l'impression ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

J'apprécie bien, ça passe facilement ! Bonne prod, ça rentre dans la tête. C'est pas tubesque non plus mais c'est plaisant ! 

C'est dommage qu'il(s) foire autant son retour niveau marketing parce que c'est pas mauvais sans être exceptionnel non plus. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

De mémoire, il avait expliqué qu'il souffrait de crises d'angoisse et d'attaques de panique dues à la montée sur scène. A cause de tout ça et du stress, il a du annulé ses dates à Londres à l'époque de MoM.

Je sais que la musique est une passion pour lui mais il ne peut pas poursuivre dans une carrière comme celle-ci en sortant quelques morceaux par-ci par-là et en ne montant jamais sur scène.

Si tu n'es pas à l'aise sur scène il faut changer de direction, compose pour les autres...

 

Au final Harry Styles est le seul à avoir fait tout dans l'ordre, single + album + tournée. Je suis quand même très déçue, j'attendais impatiemment de découvrir vraiment Zayn en tant qu'artiste solo. J'ai l'impression qu'il a pas été briefé qu'au final les choses sérieuses commencent à partir du moment ou tu quittes un groupe...

Lien vers le commentaire

Je tends à croire que la période 1D ne lui a pas été bénéfique d'un point de vue bien-être

 

Bien sûr, pour sa carrière ce fut un tremplin mais les autres aspects du métier ont été destructeurs pour sa personnalité. Je pense que c'est un grand sensible et que la folie 1D l'a fait voyager dans une autre dimension. 

 

C'est dommage qu'il ait été charcuté de la sorte, il aurait pu avoir une autre carrière je pense. Bon, on est un peu fatalistes mais bon, jusqu'ici on n'a pas eu de signes d'amélioration. 

 

A voir comment ça va se poursuivre mais j'imagine mal comment il vivra le retour à l'ombre avec les producteurs et les maisons de disque qui lui diront non. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Maleficent a dit :

Au final Harry Styles est le seul à avoir fait tout dans l'ordre, single + album + tournée. Je suis quand même très déçue, j'attendais impatiemment de découvrir vraiment Zayn en tant qu'artiste solo. J'ai l'impression qu'il a pas été briefé qu'au final les choses sérieuses commencent à partir du moment ou tu quittes un groupe...

 

Niall l'a fait aussi et avec succès!

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...