Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

13 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      8
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

J'ai du mal à me remettre de l'absence de live pour Pillowtalk, cette chanson est un tube tout de même. Bon, ça arrivera peut-être un jour. Peut-être... 

 

Bon allez, qu'il la chante au moins une ou deux fois sa nouvelle chanson là, qu'on voie sa bouille, même s'il doit chanter avec des lunettes de soleil (ça serait dommage) ou un autre artifice ! 

Lien vers le commentaire

J'ai écouté ses derniers titres depuis Too Much, et Rainberry est sympa. Dans la lignée de Sour Diesel, que j'adore.

No Candle No Lights est assez...nulle. Et Fingers sans plus. Son album risque d'être rempli de fillers. A-t-il même quelque chose à dire ?

Un album dans la veine de Like I Would, Sour Diesel et Rainberry et hope il est intéressant.

Lien vers le commentaire

La pochette ..

Le mec est une bombe atomique, pose sur les réseaux sociaux, magazines etc et il nous sort pour son album une pochette blanche sobre et épurée en mode "On ne concentre sur la musique" alors que la musique de ce disque semble juste passable. Bae, montre-nous ta tête que ça donne au moins envie de l'acheter, Non ?

  • Like 4
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

La vrai cover de l’album est visible sur ce lien :

 

http://smarturl.it/ZTh3r3Y0uAre

 

Tracklist de l’album sans les featurings :

 

 

Let Me
Natural
Back to Life
Common
Imprint
Stand Still
Tonight
Flight of the Stars
If I Got You
Talk to Me
There You Are
I Don't Mind
Icarus Interlude

Good Guy
You Wish You Knew
Sour Diesel
Satisfaction
Scripted
Entertainer
All That
Good Years
Fresh Air
Rainberry
Insomnia
No Candle No Light
Fingers
Too Much

 

Il y aura une listening party de l’album demain. On aura donc plus d’informations à ce moment là. Il y aura d’ailleurs un livestream sur Twitch.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...