Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Ben peut-être que sa carrière solo sera plus calme que les 1D, trop c'est trop (tournées, albums, encore tournées ect).

Il était une vache à lait le pauvre.

Il a besoin d'un rythme plus calme, avec album + tournée et des pauses.

En tous cas, je souhaite qu'il cartonne.

Lien vers le commentaire

En Fait le mec dit ne plus supporter la vie qu' il mène mais va se lancer en carrière solo pour amasser seul l' argent et ne plus partager il a tout compris lui aha

 

 

Bah je pense que c'est surtout qu'on doit imposer plein de trucs aux 1D : entre l'album annuel, la tournée annuelle, les interviews avec des questions de pré-ados, les bromance romanesques plus ou moins inventées, les sessions touche-pipi avec Cowell, les mêmes performances dans les mêmes émissions tv et surtout, la direction artistique (Zayn se dirigera clairement, enfin à ce que j'ai pu comprendre, vers de la pop/RnB, avec peut-être des textes qui lui parleront).

 

Il regrettera peut-être la grosse machine qu'il y avait derrière lui à l'époque du boyband (Cowell) mais il se sentira possiblement plus libre dans sa tête.

 

Dans tous les cas je crois en lui. S'il s'investit dans les textes, la production, la direction artistique visuelle (il dessine et fait des graffiti me semble-t-il), ça peut donner quelque chose de bien. Avec sa voix d'outre monde, en plus.

Lien vers le commentaire

Surtout si au final il pond de la musique pour 7-10 ans -_-

 

Je ne pense pas qu'il fera ça d'autant plus qu'il cherche à s'imposer au travers d'une musique qu'il souhaite plus mature pour trancher avec son groupe. Il n'est pas assez stupide pour se tirer une balle dans le pied, alors que son album est attendu (et par un public plus varié que celui des 1D).

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Bah après, j'ignore peut-être mais il se sent possiblement un peu "mal" d'avoir quitté le groupe, pas vis-à-vis de tout ce que j'ai cité plus haut mais plutôt de ses 4 potes.

 

Ou peut-être qu'il fait ça par souci de com'. Il assure son avenir en demeurant gentil tout ça. :)

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...