Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Le 17/12/2018 à 11:05, Foggy a dit :

Je suis choqué de voir de ces chiffres! Je pensais qu'il avait une fan-base qui lui assurait les 50k... Il est en lice pour le plus gros four de l'année..

 

choqué ? une fan base il faut l'entretenir, sa fan base c'est celle des one direction aprés faut construire sa fan base en solo et il l'a rien fait, sa me surprend pas.

 

l'album je le trouve trop long et en plus c'est beaucoup de balade, il est clair que  son premier album le surclasse, musicalement c'était beaucoup plus varié. peut être que ce deuxième album est plus interessant niveau parole, niveau press il l'a de bonne de critique.

 

mais comme je l'ai écris  dans les com auparavant, sa promo c'est une catastrophe, son plus gros tube n'est même pas dans l'album, c'est du gâchis, on voit du potentiel, sa voix est agréable et interessante etc mais voilà il fait aucun effort promo, aucune  performance live etc.

 

cet album pour l'instant je retiens 3 morceaux, fingers, stand Hill ( elle est magnifique, il m'a bien eu) et back to Life qui ferait un bon single, et peut être un tube mais comme monsieur ne fera rien, sa sera un flop.

 

si il fait un troisième album avec les même privilèges,  c'est que son label est vraiment généreux 

 

Lien vers le commentaire

Il aurait du faire un album plus court, surtout avec de tels morceaux.

 

Un album plus court, même difficile d’accès, est forcément plus facile à digérer ! On écoute du coup plus de fois les titres, on identifie plus vite les growers, etc on s’y penche et on s’y fait plus facilement.

 

Je me serais contenté de

 

1. Let Me

2. Dusk Till Dawn

3. Back to life 

4. Common

5. Flight of the stars 

6. If i got you

7. There you are

8. Good guy

9. Sour diesel 

10. Satisfaction

11. All that

12. Good years 

 

 

Et l’album aurait été très bon (je vire sans regrets 16 titres dont  Natural, Imprint, Stand Still, Tonight, Talk to me, I dont mind, Icarus Interlude, you wish you knew, scripted, entertaitner, Fresh air, Rainberry, Insomnia, no candle no light, fingers et Too much) 

 

Lien vers le commentaire
Le 20/11/2018 à 21:43, arnoraja a dit :

Je ne savais pas qu'il avait repris ce titre 

 

 

C'est un style que j'affectionne tout particulièrement (ma stan attitude de bollywood aidant), très content de l'entendre dessus, même s'il est meilleur sur des ballades en ourdou qui mettent très bien en valeur son timbre, il manque de puissance sur ce titre mais j'adore tout de même, il en a fait quelque chose de très bien tout de même!

 

  Révéler le contenu masqué

C'est une reprise de ce film de Bollywood

 
 

Mais c'est super efficace j'adore !! ???

  • Like 1
Lien vers le commentaire

je pensais comme vous aux premières écoutes, que cet album était pas très bien, et franchement après mal d'écoutes je trouve qu'il déchire. Il est aussi bon que le premier pour moi. Il parait simple d'accès au départ tout en étant fade, mais finalement avec des bonnes enceintes, y'a du relief, de la mélodie, et c'est vraiment très bon. Il a su se renouveler par rapport au premier album, perso jadore...

et plus on avance dans l'album plus ca monte en puissance

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 8 mois après...
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...