Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

14 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      9
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

J’ai saigné son précédent  album des mois (+ DTD avec Sia et IDWLF avec Taylor Swift) mais là je trouve tous les singles soporifiques (pour pas dire nul à chier : a savoir les 7 titres sortis jusqu’ici : Let me, Fingers, Entertainer, Sour Diesel, Too Much, no candle no light, Rainsberry). Aussitôt écoutés aussitôt oubliés.

 

Il y a un truc qui me dérange aussi dans la prise de voix ou sa façon de chanter : j’ai l’impression qu’il hurle des qu’il fait une note ça me fait mal au crâne. Bien plus qu’avant (je crois que la pire à écouter c’est Good Years). Ça passait beaucoup mieux sur le mixage du premier album. A côté, sa voix dans Pillowtalk c’est une berceuse, c’est dire ...

Je trouve les productions ultra faibles aussi : aucun instrumental ne m’a vraiment accroché (on dirait des maquettes). Des titres comme Insomnia auraient pu tuer mais je trouve le son tellement mauvais ! Il a des ingénieurs du son au moins ? 

 

L’album, je retiens : Good Guy et Satisfaction (celle ci me fais basculer)

 

Bref, dommage.

Lien vers le commentaire

Douche froide pour moi cet album. Je crois que je n'aime ... rien.

 

J'ai eu un coup de cœur direct pour son premier opus (ne le connaissant pas sur sa 1ère carrière, je suis un vieux monsieur lol), j'avais adoré sa voix, les mélodies un peu tout sur son projet.

 

Là par contre je n'accroche à rien (et pourtant je me suis farci 3 écoutes totales de cet album horriblement long). Déjà la longueur rebute (jamais été fan des albums longs), et de plus on ne retrouve quasi rien de ce qui faisait son charme musicalement,  limite son accent et son timbre ont disparus, c'est étrange et je ne sais pas s'il n'y a que moi qui ressent ça mais du coup tout ce qui faisait son charme musical a disparu. 

 

Il ne reste donc plus qu'un album assez bien produit mais boring à souhait et totalement désincarné, les seuls titres qui m'ont plu post 1er album n'y sont même pas (Dusk et sa reprise de Allah Duhai hai qui aurait d'ailleurs permis de rendre cet album moins ennuyant en y étant présents).

 

Bref s'il n'a vraiment pas plus envie que ça de chanter, qu'il cesse et revienne le jour où il sera vraiment inspiré et impliqué pour un album en bêton car il avait vraiment quelque chose (et pas que son joli minois).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Le 30/11/2018 à 21:18, JoJo' a dit :

Son projet va tellement se ramasser la gueule.

 

Midweeks UK :

L'album est #63 ?

 

Prévisions HDD USA :

ZAYN (RCA) 15-20k, 3-5k

A peine 5k en ventes pures, 20k en ventes + streams.

Le mec est même pas foutu de faire plus de 20k avec 27 TITRES SUR UN ALBUM.

Immense four.

 

Voilà voilà, merci d'être passé. Je n'ai même pas écouté l'album, ce type ne m’intéresse plus que pour sa belle gueule, et apparemment, vu les chiffres, c'est le cas pour beaucoup. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

A voir les conséquences que ce flop auront sur la suite de sa carrière. Il a encore, j'imagine, la capacité de sortir un hit ou du moins une chanson qui connaîtra un joli succès, il peut sûrement encore s'offrir des invités "de choix" ou de bonnes collaborations.

 

Donc voyons si pour la suite, son équipe et lui confirme cette volonté de passer dans l'ombre tout en ayant vite fait de la lumière ou s'ils tentent de le remettre sur les devants de la scène.

 

J'écoute l'album là (j'avais commencé, j'avais dû arrêter). Sans pouvoir les nommer, il y a de bons sons. Et des oubliables, également.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...