Aller au contenu

Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05


Zayn, vous le préferez...  

13 membres ont voté

  1. 1. Zayn, vous le préferez...

    • Pop
      6
    • RnB
      0
    • Un mélange des deux
      8
    • Autre chose
      0


Messages recommandés

Zain Javadd "Zayn" Malik

 

GIFPWlkXAAAVS8w?format=jpg&name=small

 

a proposé l'année dernière Love Like This :

 

 

Mais il reviendra en 2024 avec un 2nd extrait de sa 4ème ère avec What I Am :

 

 

 

Lancement suivi du 4e album du monsieur, Room Under The Stairs, qui sortira la 17 mai : 

 

image.jpeg

 

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Omg slay, i can't fuckiiing wait !!! #KingZ

 

Non sérieusement la démo est vraiment pas mal, étant donner que je regardais très rarement les clips des 1D, je ne savais pas vraiment qui chantais a quel moment dans leurs chansons que j'écoutais (assez souvent). Et la je découvre qu'il possède une très jolie voix (même si j'en doutais pas) !

 

Cette démo est magnifique !

black-kid-crying.gif

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je ne connais pas plus ce qu'il faisait avec son groupe, mais cette démo m'envoie pas mal de reve en fait.

 

Sortant d'un boy's band, je le voyais chanter de l'electro pop pour surfer sur les titres les plus radiophoniques, alors que là c'est doux, c'est beau, et je découvre sa voix qui n'est pas dégueu non plus.

 

C'est le moment pour lui de prendre un vrai virage, et j'aime bien ce que j'entends !

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les fans des 1D qui insultent Naughty Boy car il produit Zayn :mdr:

 

C'est surtout parce que Naughty Boy est un connard qui avait le gros seum après que ses sons produits pour le groupe soient tous passés à la trappe pour l'album FOUR.

Aujourd'hui il a sa revanche personnelle, en montrant que Zayn est avec lui aujourd'hui. C'est sa manière pour lui de faire un doigt à Simon.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

C'est cool j'aime pas Simon Cowell.

 

Oui enfin Zayn a pu quitter le groupe, mais pas Syco Records, le label de Simon.

Son premier album solo sortira normalement sous ce même label. Donc si Zayn marche, Simon s'en mettra encore plein les poches, et bien plus que Naughty Boy.

 

Lien vers le commentaire

Oui enfin Zayn a pu quitter le groupe, mais pas Syco Records, le label de Simon.

Son premier album solo sortira normalement sous ce même label. Donc si Zayn marche, Simon s'en mettra encore plein les poches, et bien plus que Naughty Boy.

 

 

Précision intéressante !

Il sera donc toujours sous sa "coupe".

Bon après Simon et ses relations ca peut servir pour la promo hein.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'étais connecté sur Twitter au moment ou Naughty Boy a balancé la démo. Sur le moment j'ai pas compris l'intérêt de faire ça, en y réfléchissant un minimum Zayn quitte soudainement les One Direction pour se lancer en solo il faut pas être sorti d'Harvard pour se dire que son premier single doit être un événement et pas une grossière démo poser entre deux pauses clopes sur soundcloud.

Après j'ai apprécié ce que j'ai écouté même si je préfère attendre la version finalisée pour avoir un avis propre sur sa chanson.

Lien vers le commentaire
  • Ostrea changed the title to Zayn ♚ | Better
  • Ostrea changed the title to Zayn - What I Am | Album : "Room Under The Stairs" 17/05
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...