Aller au contenu

DJ BOBO - Amazing life


Messages recommandés

Ben divers trucs' date=' pop' date=' rock' date=' variété, métal, certains morceaux de rap, de dance, un ou deux de r'n'b éventuellement. :)[/quote''']

 

Alors je vois que tu as un large éventail, donc je saisis pas ce que tu détestes tant dans ce que fait DJ BoBo? :frown:

 

C'est parce qu'il n'a pas autour de lui des filles qui dansent nus ?

 

Ou bien tu ne connais pas sa discographie?

 

Car avec le vaste choix de culture musicale que tu aimes , c'est impossible que tu n'aimes pas ce qu'il fait! sauf si, comme je te le dis plus haut tu te bases sur chihuahua car il a fait tellement de chansons et musiques differentes que tu peux pas dire que c'est de la soupe !

 

Mais tu sais il n'est pas trop tard pour apprendre! :mrgreen:

On peut aimer la pop et la dance et pour autant ne pas aimer DJ Bobo :|

MOi bien que connaissant sa discographie et aimant la dance et la pop, je n'ai jamais accroché à la moindre de ses chansons, c'est donc une histoire de gout.

 

CocOrrico ce message ne s'adressait pas à toi ,car je sais que tu ne l'aimes pas ,alors je sais que tu ne changeras pas d'avis ! c'est pas la peine de discuter .

Lien vers le commentaire

Titre beaucoup moins répétitif que Chihuahua mais il à tout son charme mais je ne pense pas qu'il aura le même coup de pub que son premier titre si vous voyez ce que je veux dire ...

 

A noter que aucun passage radio officiel ne c'est encore présenté sur les principales radios nationales françaises.

Lien vers le commentaire

ya til des news sur ce single???Sortira til???Est ce sur??

Mais a mon avis, il ne se limitera pas au classement du top internautes de hitdancemusic

Bien qu'il pourrait y finir 1er!

Mais bon, pas mal de monde connait la chanson et pk ne tente til pas sa chance en France, il s'y classera très bien!!

Lien vers le commentaire
ya til des news sur ce single???Sortira til???Est ce sur??

Mais a mon avis' date=' il ne se limitera pas au classement du top internautes de hitdancemusic

Bien qu'il pourrait y finir 1er!

Mais bon, pas mal de monde connait la chanson et pk ne tente til pas sa chance en France, il s'y classera très bien!![/quote']

 

Que dieu t'entendes! hihi :cheesy:

Bon plus sérieusement ,tu sais, je suis BoBo et surtout sa carrière de très près et j'ai même un site sur lui,alors tu vois que je sais de quoi je parle .

Alors moi personnellement je fais énormément pour que ça arrive en France et j'ai déjà essayé avec Pirates of dance mais ce n'est pas evidement car les français ont la facheuse tendance de critiquer les artistes qu'il ne connaissent pas et DJ BoBo, bien sur,fait partie de cette catégorie .

 

Par contre pour répondre à ta question, DJ BoBo a dit lors d'une interview sur une radio Suisse:

A la question que nous lui avons posé en direct :" Vous dites dans vos interview que hey nana ( -> hey nana est du genre de chihuahua en mieux à mon avis) est déstiné pour les pays où chihuahua a eu du succès et comme en france il a eu un très grand succès ,allez vous sortir hey nana en France ou qu'avez vous prévu pour la France?"

 

DJ BoBo a répondu ( -> traduction d'une amie Suisse Allemande)Il aimerait bien publier Hey Nanana et Pirates of Dance en France.( -> à ce moment là Amazing n'était pas encore un single)bobo a dit qu'il n'a pas encore trouve une maison de disque qui lui va et qui travaille sérieusement. Il sait pas comment faire pour entrer dans le marché en France, meme si ca a fonctionné une fois avec chihuahua. Il dit aussi qu'il chanterait en francais!!!

 

Alors tu vois c'est pas gagné ,c'est pour ça que je fais mon possible pour essayer de faire connaitre autre chose de lui et là j'avoue que Cédric m'aide énormément ,Bon j'ai personnellement écris à BoBo pour lui demander si nous on pouvait faire quelque chose de notre coté ,et j'espère, que ce week-end, j'aurais une réponse et en plus une amie à moi qui va le voir en concert en Allemagne ( -> ça aussi, c'est un truc à voir!!! ses concerts, c'est vraiment un autre monde)va demander au manager si cette rumeur au sujet de cette eventuelle sortie est vrai .

 

Elle va aussi redire qu'il y a une demande en France .on verra bien ???

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...