Aller au contenu

DJ BOBO - Amazing life


Messages recommandés

Pour ceux qui aime BoBo que pensez vous de Carunga ??? moi je trouve ça génial !!!

 

Salut

"Carunga" j'aime sans plus, ce n'est pas mon titre préféré, mais nos amis "les critiqueurs" devraient l'écouter, c'est justement trés différent du style habituel de Bobo ...... comme quoi il ne nous sort pas tjrs la même "soupe" :mrgreen:

 

Un conseil : t'égosille pas trop à défendre Bobo, car une discussion constructive ne peut se faire qu'avec des gens possédant une certaine ouverture d'esprit

quand on lit " j'ai pas écouté que déjà je n'aime pas" ... ça veut tout dire

Lien vers le commentaire

Par contre, dis moi depuis quand chante Sarah Connor ? car avant cette chanson je ne savais même pas qu'elle était chanteuse !

Oui elle est chanteuse mais si tu n'en entendais pas parler c'est juste que c'est une méga star en Allemagne, Autriche, Suisse et dans les pays de l'Est mais elle a sorti des titres en Angleterre, aux US et mm en France :D

Elle est présente depuis environ 6 ans et on pourrait l'entendre davantage si les radios la diffusait.

Bon sinon fin du HS. Je ne suis pas un accroc de cette artiste et je sais pas trop pourquoi on parle d'elle si ce n'est qu'elle vend des disques.

Lien vers le commentaire

Je sais pas pourquoi vous comparrez Sarah à Dj Bobo ca n'a rien a voir, j'aime bien SArah surtout en slow "From Sarah with love" est une merveille.

Ceci dis si vous comparrez Dj Bobo a de la soupe jveux bien en manger souvent.

Du réchauffé ? c'est bizarre on sent pas le gout c'est comme ci c'était tout juste préparé avec des légumes frais lol.

Lien vers le commentaire

Pour ceux qui aime BoBo que pensez vous de Carunga ??? moi je trouve ça génial !!!

 

Salut

"Carunga" j'aime sans plus' date=' ce n'est pas mon titre préféré, mais nos amis "les critiqueurs" devraient l'écouter, c'est justement trés différent du style habituel de Bobo ...... comme quoi il ne nous sort pas tjrs la même "[i']soupe"[/i] :mrgreen:

 

Un conseil : t'égosille pas trop à défendre Bobo, car une discussion constructive ne peut se faire qu'avec des gens possédant une certaine ouverture d'esprit

quand on lit " j'ai pas écouté que déjà je n'aime pas" ... ça veut tout dire

Salut Mélodie

 

Alors là je suis d'accord avec toi,car la preuve tu n'aimes pas trop "Carunga" et tu aimes "Amazing Life". et perso je préfère "Carunga" à "Amazing Life"et ça je peux cromprendre, et c'est exactement ce que je disais plus haut ,BoBo est très varié même si beaucoup le reconnaisse comme artiste Dance ,il a beaucoup changé de registre et d'ailleurs beaucoup de fan du début,le lui reproche ,comme quoi il fera jamais l'hunanimité :cheesy: hihi, par contre "Amasing Life" tout comme "Pirates Of Dance" sont tout les deux le choix du public, car pour ceux qui le critiquent ,j'aimerai savoir combien d'artiste demande à leur public quelle est la chanson que vous préfèrez pour le prochain single ??? Je pense pas beaucoup ,mais il a tellement le respect de son public qu'il essaye de tout partager avec eux ,y compris le choix de ses singles.

 

Autre chose avez-vous écouté les paroles de cette chanson ??? car c' est aussi important, Pour BoBo, la mélodie que le message qu'il passe dans ses chansons !!!

Lien vers le commentaire
C'est vraiment de la dance purement commerciale :?

Vraiment très moyen je trouve' date=' ca sent le réchauffé à plein nez...[/quote']

 

C'est sur que "From zero to hero" c'est pas commercial :mdr2

 

Entre les deux ,j'ai vite choisi ,je préfère le "réchauffé" Amazing Life .

 

Si tu préfères Sarah Connor,c'est ton choix et je le respècte mais vient pas dire que bobo est commercial ,je peux le comprendre de certains qui parlent d'artistes, qui pour moi me sont complètement inconnus mais pas de quelq'un qui aime un des plus gros tube.

 

J'ai pas très bien compris le rapprochement entre Sarah et DJ Bobo... :|

Alors je t'explique mieux, je n'ai pas comparé sarah et dj bobo, je répond à quelqu'un qui trouve que amazing life de DJ BoBo est commercial (je ne dis pas le contraire) alors que dans sa signature il signale ses morceaux préfèrés et entre autre il met "From zero to hero" que je sache ce morceau est commercial sinon qu'on m'explique ce que veut dire commercial .

Voilà simplement ce que j'ai dis .

La comparaison se limite à ça et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu me poses seulement la question ?

 

Maintenant le sujet est clos pour moi .

 

Ne te sens pas agressé par ce que j'ai demandé, je comprenais pas, voilà tout. Je pense juste que Sarah Connor est certes commercial, mais du côté talent et production, quelques crans au dessus de DJ Bobo...

Lien vers le commentaire
ho non mon dieu pas dj bobo  !!!

pas encore !!!!!

 

:mrgreen: Comment ça ? "pas encore"

Si tu n'aimes pas il y a un moyen bien simple non ? Ecouter autre chose !

Et ... éviter de critiquer ceux qui apprécient

 

J'ai lu tout le topic, et je me pose une question : certains viennent poster juste pour critiquer , j'ai tjrs trouvé ça nul, ça ne sert qu'a blesser et souvent les messages n'ont aucun intérêt

Si encore c'était de la critique constructive et argumentée

 

On ne peut pas tous aimer la même chose, et mettez vous bien en tête que ce que vous appelez "de la bombe musicale" est surement considéré par d'autres comme la nullité par excellence

Sauf qu'ils ont peut-être l'intelligence et le respect de ne pas venir écrire sur vos topics de fans énamourés ! :lol:

 

Amazing life est trés bien ! normal qu'un artiste fasse dans le même genre musical, ça ne s'appelle pas du "réchauffé"

Surement que vos stars à vous passent du Rnb à Chantal Goya mdr !

 

et bien je m'explique: je vis dans le sud ouest ou il y a tous les week ends des fetes de villages etc ... et quand c'était l'époque de chiwawa c'était 3 fois dans la soirée et c'était soulant. voila c tout. et puis si on peut dire qu'on aime on peut aussi dire qu'on aime pas. le sujet est clos

Lien vers le commentaire
Ben divers trucs, pop, rock, variété, métal, certains morceaux de rap, de dance, un ou deux de r'n'b éventuellement. :)

 

Alors je vois que tu as un large éventail, donc je saisis pas ce que tu détestes tant dans ce que fait DJ BoBo? :frown:

 

C'est parce qu'il n'a pas autour de lui des filles qui dansent nus ?

 

Ou bien tu ne connais pas sa discographie?

 

Car avec le vaste choix de culture musicale que tu aimes , c'est impossible que tu n'aimes pas ce qu'il fait! sauf si, comme je te le dis plus haut tu te bases sur chihuahua car il a fait tellement de chansons et musiques differentes que tu peux pas dire que c'est de la soupe !

 

Mais tu sais il n'est pas trop tard pour apprendre! :mrgreen:

Lien vers le commentaire
ho non mon dieu pas dj bobo  !!!

pas encore !!!!!

 

:mrgreen: Comment ça ? "pas encore"

Si tu n'aimes pas il y a un moyen bien simple non ? Ecouter autre chose !

Et ... éviter de critiquer ceux qui apprécient

 

J'ai lu tout le topic, et je me pose une question : certains viennent poster juste pour critiquer , j'ai tjrs trouvé ça nul, ça ne sert qu'a blesser et souvent les messages n'ont aucun intérêt

Si encore c'était de la critique constructive et argumentée

 

On ne peut pas tous aimer la même chose, et mettez vous bien en tête que ce que vous appelez "de la bombe musicale" est surement considéré par d'autres comme la nullité par excellence

Sauf qu'ils ont peut-être l'intelligence et le respect de ne pas venir écrire sur vos topics de fans énamourés ! :lol:

 

Amazing life est trés bien ! normal qu'un artiste fasse dans le même genre musical, ça ne s'appelle pas du "réchauffé"

Surement que vos stars à vous passent du Rnb à Chantal Goya mdr !

 

et bien je m'explique: je vis dans le sud ouest ou il y a tous les week ends des fetes de villages etc ... et quand c'était l'époque de chiwawa c'était 3 fois dans la soirée et c'était soulant. voila c tout. et puis si on peut dire qu'on aime on peut aussi dire qu'on aime pas. le sujet est clos

 

Sacré coincidence ,car moi aussi je suis du Sud-Ouest et moi aussi j'ai connu bobo dans une fête locale mais pour moi les coincidences s'arrètent là!

Je m'explique, j'ai connu bobo il y a presque 5 ans et ce n'est pas avec chihuahua mais avec deux chansons (pour ceux qui connaissent « Music » et « keep on dancing ») de ses débuts et heureusement pour moi qu'il a sorti chihuahua qui a fait c'est énorme tube pour m'intérésser à lui et je ne regrette pas du tout ce que j'ai appris de lui et sa discographie et tellement plus!!!

 

Je pense que des fois, cela vaut mieux de creuser la surface et tu devrais peut être au lieu de dire que c'est nul, voir autre chose de lui et tu pourrais être agréablement surpris !

Lien vers le commentaire
Ben divers trucs, pop, rock, variété, métal, certains morceaux de rap, de dance, un ou deux de r'n'b éventuellement. :)

 

Alors je vois que tu as un large éventail, donc je saisis pas ce que tu détestes tant dans ce que fait DJ BoBo? :frown:

 

C'est parce qu'il n'a pas autour de lui des filles qui dansent nus ?

 

Ou bien tu ne connais pas sa discographie?

 

Car avec le vaste choix de culture musicale que tu aimes , c'est impossible que tu n'aimes pas ce qu'il fait! sauf si, comme je te le dis plus haut tu te bases sur chihuahua car il a fait tellement de chansons et musiques differentes que tu peux pas dire que c'est de la soupe !

 

Mais tu sais il n'est pas trop tard pour apprendre! :mrgreen:

On peut aimer la pop et la dance et pour autant ne pas aimer DJ Bobo :|

MOi bien que connaissant sa discographie et aimant la dance et la pop, je n'ai jamais accroché à la moindre de ses chansons, c'est donc une histoire de gout.

Lien vers le commentaire
j'ai entendu que Amazing life sortirait en France' date=' j'ai même entendu parler de la semaine prochaine, ya til qqn pour confirmer??

 

En tout cas, ça va etre un top!!!!!!![/quote']

 

Je ne pense pas malheureusement ,mais dis moi où tu as entedu ça ??? je serais la première ravi qu'il sorte en France ,mais on sait jamais ???

J'ai une amie qui va le voir samedi en concert ,elle lui posera la question !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...