Aller au contenu

DJ BOBO - Amazing life


Messages recommandés

Merci Cédric979

 

Moi aussi je suis entièrement d'accord avec toi très bien même si perso je préfère Pirates Of Dance.

 

Malheureusement, nous l'aurons pas dans nos bacs et surtout avec des raisonnements que je continue à lire du genre :

 

non!!!!!il revient!!!!(pour le maleur de nos orreilles... Laughing

,bof .. vraiment faut qu'on arrte là .. aucune originalité,

ou pire encore : Je déteste avant d'avoir écouté ect...

 

Il faudra qu'un jour on m'explique comment les gens peuvent dire de lui qu'il est nul( et encore là je suis poli car j'en ai tellement entendu à son sujet) et pourtant qu'il remplisse les plus grandes salles en Allemagne et en Suisse et bien d'autres pays .Il y a là un paradoxe que je n'arrive pas à comprendre .:cry:

 

Pour moi je trouve que c'est un artiste et un grand! et je suis contente de faire plus de 1000KM pour aller l'applaudir cet été !!!! :D

Lien vers le commentaire
C'est vraiment de la dance purement commerciale :?

Vraiment très moyen je trouve' date=' ca sent le réchauffé à plein nez...[/quote']

 

C'est sur que "From zero to hero" c'est pas commercial :mdr2

 

Entre les deux ,j'ai vite choisi ,je préfère le "réchauffé" Amazing Life .

 

Si tu préfères Sarah Connor,c'est ton choix et je le respècte mais vient pas dire que bobo est commercial ,je peux le comprendre de certains qui parlent d'artistes, qui pour moi me sont complètement inconnus mais pas de quelq'un qui aime un des plus gros tube.

Lien vers le commentaire
C'est vraiment de la dance purement commerciale :?

Vraiment très moyen je trouve' date=' ca sent le réchauffé à plein nez...[/quote']

 

C'est sur que "From zero to hero" c'est pas commercial :mdr2

 

Entre les deux ,j'ai vite choisi ,je préfère le "réchauffé" Amazing Life .

 

Si tu préfères Sarah Connor,c'est ton choix et je le respècte mais vient pas dire que bobo est commercial ,je peux le comprendre de certains qui parlent d'artistes, qui pour moi me sont complètement inconnus mais pas de quelq'un qui aime un des plus gros tube.

 

J'ai pas très bien compris le rapprochement entre Sarah et DJ Bobo... :|

Lien vers le commentaire
C'est vraiment de la dance purement commerciale :?

Vraiment très moyen je trouve' date=' ca sent le réchauffé à plein nez...[/quote']

 

C'est sur que "From zero to hero" c'est pas commercial :mdr2

 

Entre les deux ,j'ai vite choisi ,je préfère le "réchauffé" Amazing Life .

 

Si tu préfères Sarah Connor,c'est ton choix et je le respècte mais vient pas dire que bobo est commercial ,je peux le comprendre de certains qui parlent d'artistes, qui pour moi me sont complètement inconnus mais pas de quelq'un qui aime un des plus gros tube.

 

J'ai pas très bien compris le rapprochement entre Sarah et DJ Bobo... :|

Alors je t'explique mieux, je n'ai pas comparé sarah et dj bobo, je répond à quelqu'un qui trouve que amazing life de DJ BoBo est commercial (je ne dis pas le contraire) alors que dans sa signature il signale ses morceaux préfèrés et entre autre il met "From zero to hero" que je sache ce morceau est commercial sinon qu'on m'explique ce que veut dire commercial .

Voilà simplement ce que j'ai dis .

La comparaison se limite à ça et d'ailleurs je ne vois pas pourquoi tu me poses seulement la question ?

 

Maintenant le sujet est clos pour moi .

Lien vers le commentaire

T'as pas compris qu'en France il faut pas avoir de succès ? ca dérange !!

En france Succès = Commercial, je rappelle que les artistes qui chantent, le font par passion et pour gagner leur vie comme une entreprise qui gagne sa vie par son activité.

Moi je suis un amateur de musique en général, j'aime la dance la techno, le rock, la pop, la variété, j'aime Mylène Farmer, Obispo, Britney, U2, Backstreet boys, la real Tv, ....mais aussi les artistes moins connu ou autoproduits, Superbus, RAphael, Tryo, Manu Chao, et ceux qui sillonnent la france sans avoir sorti un disque chez les disquaires.

 

Je demande juste un peu de respect sur les gouts des autres et surtout arretez de coller des étiquettes sur tel ou tel artiste c'est pas ca la France musicale.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que ca sortira en France...

Ce serait pas plus mal.

Entre l'infâme Chihuahua et la soupe qu'il faisait dans les années 90, on a donné.

En revanche j'espère bien que "From zero to hero" va cartonner chez nous.

Lien vers le commentaire
Je pense pas que ca sortira en France...

Ce serait pas plus mal.

Entre l'infâme Chihuahua et la soupe qu'il faisait dans les années 90' date=' on a donné.

En revanche j'espère bien que "From zero to hero" va cartonner chez nous.[/quote']

Ah enfin quelqu'un de censé! :D

Non mais sérieux, je peux comprendre qu'on aime DJ Bobo mais ne me dites pas que ce qu'il fait c'est novateur ni rien.

Ce titre aurait très bien pu etre sorti il y a plus de 10 ans, on ne verrait pas la différence. Je trouve que c'est de la dance bas de gamme comparé à d'autres titres dance actuels!

Ce titre est insipide enfin ce n'est que mon avis et je respecte le votre mais depuis ses débuts, ils nous ressert strictement toujours la meme chose et c'est ça qui m'insupporte contrainement à miss Connor! Une fois ça va mais au delà de 2 vive les migraines :?

Quant à Sarah Connor, certes son titre marche mais c'est un autre niveau que DJ Bobo (avis perso et j'dois pas etre le seul).

Lien vers le commentaire

Alors moi évidement c'est mon avis perso ,je ne suis pas du tout d'accord avec toi ,s'il dure depuis plus de 12 ans c'est qu'il n'est pas si insipide que ça et il ne fait pas que de la Dance, pour preuve le large public qu'il a!

 

Par contre, dis moi depuis quand chante Sarah Connor ? car avant cette chanson je ne savais même pas qu'elle était chanteuse !

 

Bon de toute façon,nous ne serons pas d'accord!

 

Mais arrètons de comparer l'incomparable et à moins que je me trompe c'est le dernier single de DJ BoBo dont nous parlons sur ce topic, pas celui de Sarah Connor .

 

-> Sam , s'il y a bien quelque chose qui m'enerve c'est quand on parle de la "soupe" ,au moins jusqu'à maintenant c'est surtout les fans de hard rock ou de RAP qui me sortaient ce genre de phrase à la c*n.mais alors maintenant si même les fans de R&B si mettent....STP évite les clichets!!!

 

Maintenant va écouter la musique que tu aimes et laisse nous écouter notre "soupe" !!!

 

Pour ceux qui aime BoBo que pensez vous de Carunga ??? moi je trouve ça génial !!!

Lien vers le commentaire
ho non mon dieu pas dj bobo  !!!

pas encore !!!!!

 

:mrgreen: Comment ça ? "pas encore"

Si tu n'aimes pas il y a un moyen bien simple non ? Ecouter autre chose !

Et ... éviter de critiquer ceux qui apprécient

 

J'ai lu tout le topic, et je me pose une question : certains viennent poster juste pour critiquer , j'ai tjrs trouvé ça nul, ça ne sert qu'a blesser et souvent les messages n'ont aucun intérêt

Si encore c'était de la critique constructive et argumentée

 

On ne peut pas tous aimer la même chose, et mettez vous bien en tête que ce que vous appelez "de la bombe musicale" est surement considéré par d'autres comme la nullité par excellence

Sauf qu'ils ont peut-être l'intelligence et le respect de ne pas venir écrire sur vos topics de fans énamourés ! :lol:

 

Amazing life est trés bien ! normal qu'un artiste fasse dans le même genre musical, ça ne s'appelle pas du "réchauffé"

Surement que vos stars à vous passent du Rnb à Chantal Goya mdr !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...