Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

Il y a 2 heures, crazy man a dit :

Outch la claque ... en même temps, je ne savais même pas qu’il sortait un nouvel album ! Je n’avais jamais entendu aucun single de ce nouvel album alors que j’ecoute pas mal la radio. Skyrock et NRJ ne le soutiennent plus ?!

 

La maison de disques a tout misé sur le partenariat (raté) avec France 2 durant la période estivale. C'était difficile de rater sa tronche sur tous les spots publicitaires et le clip de son beau frère sur cette chaîne.

 

Le problème, c'est que le public rap habituel, à cause de ce partenariat, le voit maintenant comme un gros "vendu du système". :lol:  

Lien vers le commentaire

C'est surtout une chose : c'est fini !

 

Il faut pas chercher a savoir, la machine Black M est fini, les gens le considere comme un gas qui a cartonné en 2014, puis c'est tout... 

 

Soprano et bien d'autres font de la musique similaire, ou presque, et vendent 300, 400, voir 500 000 exs. de leurs albums !

 

A voir si il se maintient, et si il atteindra le disque d'or, ou si il finira avec 15.000 exemplaires, pas plus !....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, JuliaRoberts a dit :

Avec le même schema, Gims et Soprano continuent de vendre des albums par camions.

 

Je pense qu'on n'a pas vu les trombines de Gims ou de Soprano à chaque fois qu'une chaîne était en écran publicitaire Tu multiplies ça par le nombre d'émissions et son nombre de spots publicitaires par jour et par semaine. On était plus proche du matraquage exaspérant à la Bernard Canetti. ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Petit Prince a dit :

 

Je pense qu'on n'a pas vu les trombines de Gims ou de Soprano à chaque fois qu'une chaîne était en écran publicitaire Tu multiplies ça par le nombre d'émissions et son nombre de spots publicitaires par jour et par semaine. On était plus proche du matraquage exaspérant à la Bernard Canetti. ^^

 

Oui enfin c'est pas le public rap que ça a gêné puisqu'il ne regarde pas cette chaîne.

Et Gims et Soprano ont été aussi très exposés sur TF1 lors des sorties de leurs albums.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, sebdu78300 a dit :

Tous le monde a oublier ses propos homophobes, même moi j'avais oublié avant que tu le rappelle, mais sa fais l'entend vers 2010 je croit, moi sa ma pas vraiment choquer leurs propos, ils ont juste dit ce quils penser

 

Image associée

 

Lui comme ses petits copains gims & co ont juste compris qu'ils valaient mieux la fermer, s'excuser et faire profil bas sur ce sujet.

Ils ont juste vendu leur vrai rap pour faire du commercial et ça a malheureusement marché.

 

Black M va gentiment retourner à l'anonymat maintenant. Plus que Gims et je serai de nouveau une femme comblée.

 

Image associée

  • Like 5
  • Thanks 2
  • Haha 4
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Juste qui pourais Maj ces ventes ? Les 700.000 ont été franchi avec son première albums ? Après il a le mérite d'avoir un single qui a dépasser les 100.000 ventes juste en digital avec pour moi sa meilleure chanson qui a un beau mélange assez mélancolique mais bougeant. 

 

Et svp arreter de vous fier à la première semaine. Ce n'ai pas qu'il ne fait que 5.600 que son album va vite être à l'oubliette et au contraire il aura plus de chance de faire découvrir petit à petit son album au lieu de vendre en première semaine 1/4 de ces ventes final ext...

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, Marwen_69 a dit :

Juste qui pourais Maj ces ventes ? Les 700.000 ont été franchi avec son première albums ? Après il a le mérite d'avoir un single qui a dépasser les 100.000 ventes juste en digital avec pour moi sa meilleure chanson qui a un beau mélange assez mélancolique mais bougeant. 

 

Et svp arreter de vous fier à la première semaine. Ce n'ai pas qu'il ne fait que 5.600 que son album va vite être à l'oubliette et au contraire il aura plus de chance de faire découvrir petit à petit son album au lieu de vendre en première semaine 1/4 de ces ventes final ext...

sur ma route a dépassé les 120k telechargements en 2014/2015

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...