Jump to content
Sign in to follow this  
Fl0w

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait

Recommended Posts

MAJ.

Il semble avoir épuisé son stock de singles, ils ne se vendent plus. Seul "Sur la route" reste étonnamment dans le Top 100 depuis plus d'un an!

• Like 1

MAJ.

L'album live floppe de manière assez sévère par rapport aux 550K de l'album, ce qui précipite les singles vers la sortie et qui fait descendre un peu l'album.

Je savais même pas qu'il sortait un album live donc à mon avis c'est que l'album live manque d'exposition.

MAJ.

L'album live floppe de manière assez sévère par rapport aux 550K de l'album, ce qui précipite les singles vers la sortie et qui fait descendre un peu l'album.

en meme temps quel interet d avoir un album live de black m

• Like 1

MAJ.

Une polémique qui permet à Black M d'être à nouveau aux portes du Top 50.

• Like 1

Son nouveau titre, La nuit porte conseil est actuellement #69 sur iTunes France.

Je vois pas vraiment l'intérêt de sortir un single qui aura même pas 24h de comptabilisation pour sa première semaine mais bon...

Sortir un single le jeudi à midi je trouve ça au contraire plutôt stratégique si le titre explose vraiment après. Car d'ici minuit, donc d'ici demain, un maximum de gens seront au courant de sa sortie. Donc c'est très bon pour sa première véritable semaine complète. Et il ne perdra pas une demi-journée de grimpette comme bien des artistes le vendredi.

Son nouveau titre, La nuit porte conseil est actuellement #69 sur iTunes France.

Je vois pas vraiment l'intérêt de sortir un single qui aura même pas 24h de comptabilisation pour sa première semaine mais bon...

Pour pas se retrouver face à Jenifer demain

Sign in to follow this