Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

Il y a beaucoup de concurrence aussi, certains cartonnent : maître gims, Soprano et d'autres ne fonctionnent plu comme Black M. 

 

Par exemple dans les années 80, il y avait Jeanne mas, Mylene Farmer, Elsa, lio, Vanessa paradis et Patricia Kaas : les 6 marchaient très bien. Actuellement sur les 6 il y a que Mylene Farmer, Patricia Kaas  et Vanessa paradis qui fonctionnent encore!

Lien vers le commentaire
Le 29/09/2019 à 00:08, dadams1 a dit :

IActuellement sur les 6 il y a que Mylene Farmer, Patricia Kaas  et Vanessa paradis qui fonctionnent encore!

 

 

Patricia Kaas ne fonctionne plus du tout, Vanessa Paradis son dernier album a été un échec il ne reste que Mylène Farmer.

  • Like 2
  • Haha 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, tony25 a dit :

L'album est 32e(-10) cette semaine

Bon clairement l'album est mort ( surement comme sa carrière ). Je ne vois pas ce qui pourrait faire remonter l'album surtout avec les fêtes et les grosses sorties qui arrivent.

Il y en a qui font un flop avec un album et après reviennent avec un autre et la font beaucoup de vente, c'est déjà arrivé 

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, QLF a dit :

Seul un album de la Sexion pourrait lui faire de nouveau gagner de l'intérêt. Il n'est plus l'artiste fétiche des enfants et n'est plus, depuis longtemps, un artiste écouté par les amateurs de rap.

Exact, ma nièce de 15 ans l'aime pas et me dit que aucun de sa classe fille ou garçon ne l'aime, ils sont plus sur ninho, niro ou PNL 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Son troisième disque vient de dépasser la barre des 12 000 exemplaires seulement... Un énorme coup dur vu les ventes de ses précédents disques, même si le deuxième s'était moins vendu. C'est pourtant, selon moi, son meilleur album et le plus travaillé... et je ne suis clairement pas fan de base de Black M... La prochaine décennie va être dure pour l'artiste, la traversée du désert? On en a vu des stars au sommet dans les 90's puis s'effondrées au plus bas dans les années 2000... Le gars est sympa en plus, il ne se la raconte pas et ne joue pas les stars, comme Gims. J’espère qu'il a touché assez de Sacem pour investir en Afrique ou ailleurs et se faire du fric pendant plusieurs décennies. A moins, qu'il publie un quatrième album qui renoue avec le succès, tout est possible... Il faut noter que ces clips marchent très très très bien sur Youtube, même ceux du nouvel album. Le public sera donc normalement présent pour la tournée de prévue. En revanche, si des dates sont annulées, il peut déjà penser à se réorienter... 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...