Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Thug Life a dit :

Même si c'est dispo qu'en streaming, ça reste dramatique. Je n'ai pas encore écouté le projet, il parait que c'est plutôt tourné rap ? Qu'il lâche l'affaire, le public rap ne veut clairement plus de lui, il peut faire tout ce qu'il veut, c'est pratiquement impossible que le public rap s'intéresse de nouveau à lui, son image est bousillée.

Donc le public rap est encore plus cruel   ,pas droit a une seconde chance?

Lien vers le commentaire

On le voit avec La Fouine (alors que son dernier projet n'est pas mauvais du tout et qui était une grosse tête d'affiche). Ce n'est pas une règle mais disons que son image est clairement entachée, et quand tu as cette image de "vendu" ou "rappeur pour enfant", bah c'est compliqué de revenir. D'autant que maintenant qu'il ne marche plus au près du grand public, j'ai l'impression qu'il tente de revenir avec un projet plus rap, ça fait très opportuniste. Après je n'ai pas écouté son projet je sais pas ce que ça vaut mais il ne semble plus correspondre au public large d'aujourd'hui et pour les amateurs de Rap de la première heure, il s'est trop vendu pour avoir une crédibilité.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...