Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Cupride73 a dit :

Non mais reveillez vous le mec galère a vendre son album sa réputation est au plus bas rien qu’a voir les commentaires sur les réseaux sociaux donc il était obligé de faire son mea culpa pour essayer de relever les ventes mais les français sont pas dupes pays couffar etc...il la france lui sert de gagne pain et c’est tout c’est un petit merdeux qui continue à s’accrocher malgré que sa carrière est terminée...


Certains ont besoin d’une piqûre de rappel. Le public de Sexion d’Assaut se fichait royalement de leurs point de vue sur les homosexuels à l’époque. Ils n’ont eu aucun mal à vendre des millions de disques après. 
Encore aujourd’hui son public ne se soucie pas de ses opinions, donc je doute que son mea culpa soit à but commercial
On rappel aussi que Maître Gims (probablement dans le Top 10 des plus gros vendeurs en France dans l’histoire), n’a pas eu besoin de s’excuser pour continuer à avoir une carrière.

  • Like 5
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cyril-sky a dit :

Oui forcément il ne va pas assumer et dire ce qu’il pense réellement  ! Il n’est pas fou. C’est du marketing. 

 

il y a 27 minutes, Cupride73 a dit :

Non mais reveillez vous le mec galère a vendre son album sa réputation est au plus bas rien qu’a voir les commentaires sur les réseaux sociaux donc il était obligé de faire son mea culpa pour essayer de relever les ventes mais les français sont pas dupes pays couffar etc...il la france lui sert de gagne pain et c’est tout c’est un petit merdeux qui continue à s’accrocher malgré que sa carrière est terminée...

c est limite raciste ce que tu dis !

il est francais comme toi et moi 

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, JuliaRoberts a dit :

 

Pardon mais comment on peut écrire un truc pareil quand on soutient Nadiya ?

Certains ont plus le droit de s'accrocher que d'autres ?

Nâdiya fait la musique qu’elle aime elle cherche plus a être numero 1 ou quoi le succès elle la eu maintenant c’est que du bonus elle a son label elle est libre de faire ce qu’elle veux pour elle et ceux qui la suivent elle cherche pas a tout prix du fric pour se fare voir avec son argent sur snapchat ou autre réseau sociaux avec de grosse bagnole des jet etc...comme gims entre autre...donc black M si il veut continuer son rythme de vie il a plutôt intérêt à faire le lèche C...et à faire des Concession...

  • Haha 6
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Cupride73 a dit :

Nâdiya fait la musique qu’elle aime elle cherche plus a être numero 1 ou quoi le succès elle la eu maintenant c’est que du bonus elle a son label elle est libre de faire ce qu’elle veux pour elle et ceux qui la suivent elle cherche pas a tout prix du fric pour se fare voir avec son argent sur snapchat ou autre réseau sociaux avec de grosse bagnole des jet etc...comme gims entre autre...donc black M si il veut continuer son rythme de vie il a plutôt intérêt à faire le lèche C...et à faire des Concession...

si je comprends bien tu créves de jalousie et tu deverses ta bile sur black m en guise d exutoire !

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fredo a dit :

si je comprends bien tu créves de jalousie et tu deverses ta bile sur black m en guise d exutoire !

Le pauvre gars a du tomber de haut quand il a vue les ventes la 1ere semaine ??

j’apprécie plein d’artiste au contraire mais pas ce genre de pseudo chanteurs à fric qui font le buzz avec des paroles déplacées on n’insulte pas mon pays désolé...

Lien vers le commentaire

Oui enfin nadiya elle n’as aucun soutien médiatique elle est livrée a elle même Et arrive toujours a avoir du monde dans ses tournées dédicaces que  black M lui c’est fait une sale image et contrairement à nadiya il est sur mediatisé a la TV radio presse etc... donc avec autant de promo et faire un tel score ça montre bien que le public s’en tape royal de sa daube...!!
donc réfléchis avant de comparer Nâdiya à n’importe qu’elle artiste qui est en maison de disque !!! 

Lien vers le commentaire

Ce score de vente ne m'étonne pas. J'ai vu sa récente prestation dans Tpmp, c'était pas inspiré, plat, vide... C'est purement subjectif mais j'ai toujours trouvé cet artiste vide en solo. Même sa pochette d'album ne reflète rien. 

Il a certainement du talent mais il le montre pas, en tout cas en ce qui me concerne, je ne le perçois pas. 

Pour revenir au chiffre, c'est purement justifié et peut être bénéfique pour lui. 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, fredo a dit :

bien moins  que celle de nadiya apparemment

Evidement la majorité ne sait même pas qu’elle est de retour il y aurai un minimun de promo s’était le disque d’or assuré unity a été très bien critiqué au départ mais les medias l’ont lacher après donc tous ce que tu dit ne tien pas mon petit t’inquiète pas si black M disparait il te restera peut Etre ton petit pokora ou ton vianney qui lui aussi d’ici quelque temps on en parlera plus place a la nouvelle décennie enfin les année 2010 était juste à Chier Par rapport au 2000

  • Haha 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Cupride73 a dit :

Evidement la majorité ne sait même pas qu’elle est de retour il y aurai un minimun de promo s’était le disque d’or assuré unity a été très bien critiqué au départ mais les medias l’ont lacher après donc tous ce que tu dit ne tien pas mon petit t’inquiète pas si black M disparait il te restera peut Etre ton petit pokora ou ton vianney qui lui aussi d’ici quelque temps on en parlera plus place a la nouvelle décennie enfin les année 2010 était juste à Chier Par rapport au 2000

Tu est voyant toi

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Cupride73 a dit :

Evidement la majorité ne sait même pas qu’elle est de retour il y aurai un minimun de promo s’était le disque d’or assuré unity a été très bien critiqué au départ mais les medias l’ont lacher après donc tous ce que tu dit ne tien pas mon petit t’inquiète pas si black M disparait il te restera peut Etre ton petit pokora ou ton vianney qui lui aussi d’ici quelque temps on en parlera plus place a la nouvelle décennie enfin les année 2010 était juste à Chier Par rapport au 2000

Mais ouvre les yeux même avec une promo intense nadyia  ne serait pas disque d or.    Ses chansons sont obsolètes et ne touchent plus que les qq  nostalgique s des années 2000

  • Like 3
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Cupride73 a dit :

les français sont pas dupes pays couffar etc...il la france lui sert de gagne pain et c’est tout c’est un petit merdeux qui continue à s’accrocher malgré que sa carrière est terminée...

Par contre toi je t'autorise pas à parler de cette manière. 

Il ya donc une différence entre enfants d'étrangers et français de souche (jparle pas de couleur)

 

Jme sens insulté et c'est mieux que tu commences par la fermer à parler de chiffres au lieu de radoter.

Pauvre de toi

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...