Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

bon pour clore l eternel debat sur black m

 

Black M revient sur ses propos homophobes : "J'étais un petit con"


: « On a eu des propos qu'on n'aurait jamais dû avoir, notamment sur l'homosexualité. Ça fait dix ans maintenant, on s'en est excusés sincèrement, mais on continue à nous le reprocher. A l'époque, j'étais un jeune rappeur qui ne comprenait pas forcément la vie... on peut même dire que j'étais un petit con » indique-t-il avant de préciser : « Aujourd'hui, j'ai beaucoup d'amis gays, j'ai compris que chacun était libre de vivre comme il l'entendait »


En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Black-M/news-111465.html#LGAvsIO7LrmyyObT.99

  • Like 5
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, fredo a dit :

bon pour clore l eternel debat sur black m

 

Black M revient sur ses propos homophobes : "J'étais un petit con"

 

: « On a eu des propos qu'on n'aurait jamais dû avoir, notamment sur l'homosexualité. Ça fait dix ans maintenant, on s'en est excusés sincèrement, mais on continue à nous le reprocher. A l'époque, j'étais un jeune rappeur qui ne comprenait pas forcément la vie... on peut même dire que j'étais un petit con » indique-t-il avant de préciser : « Aujourd'hui, j'ai beaucoup d'amis gays, j'ai compris que chacun était libre de vivre comme il l'entendait »


En savoir plus sur http://www.chartsinfrance.net/Black-M/news-111465.html#LGAvsIO7LrmyyObT.99

Oui forcément il ne va pas assumer et dire ce qu’il pense réellement  ! Il n’est pas fou. C’est du marketing. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Mais c’est surtout hallucinant cette incapacité à croire qu’une personne peut évoluer, vous pensez que toute la génération tolérante en 2019 l’était il y a 10 ans ?

Est il possible qu’un gars qui a vécu toute sa vie en cité, dans un milieu où tout ce qui est homosexualité/manque de virilité est méprisé, qui n’a probablement pas pris le temps de parler à des personnes gays avant qu’ils explosent a changé de mentalité après 9 ans ? Bien sûr.

Je peux citer une quinzaine de personnes qui dans ma vie m’ont dit être homophobes avant de m’avoir rencontré, et encore plus de personnes qui l’étaient juste à cause de leur environnement social.


Maintenant si vous croyez vraiment qu’il l’est, pourquoi vous vous fatiguez à venir sur son topic ? C’est inutile et enfantin, c’est comme si je me fatiguais à me réjouir du flop des artistes racistes (et Dieu seul sait combien vous en écoutez ...).

  • Like 11
  • Thanks 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Hovie a dit :

Mais c’est surtout hallucinant cette incapacité à croire qu’une personne peut évoluer, vous pensez que toute la génération tolérante en 2019 l’était il y a 10 ans ?

Est il possible qu’un gars qui a vécu toute sa vie en cité, dans un milieu où tout ce qui est homosexualité/manque de virilité est méprisé, qui n’a probablement pas pris le temps de parler à des personnes gays avant qu’ils explosent a changé de mentalité après 9 ans ? Bien sûr.

Je peux citer une quinzaine de personnes qui dans ma vie m’ont dit être homophobes avant de m’avoir rencontré, et encore plus de personnes qui l’étaient juste à cause de leur environnement social.


Maintenant si vous croyez vraiment qu’il l’est, pourquoi vous vous fatiguez à venir sur son topic ? C’est inutile et enfantin, c’est comme si je me fatiguais à me réjouir du flop des artistes racistes (et Dieu seul sait combien vous en écoutez ...).

Moi j'ai vécu en cité, fais des garde à vue etc, la j'ai 41 ans, j'ai évolué, moi aussi je détestais les homo parceque je comprenait pas comment un homme peut aimer un autre homme, maintenant j'ai appris à les accepter et à vivre avec, on évolue tous, toi si tu étais parfaite en étant jeune c'est bien pour toi mais cest pas le cas de tous le monde, pour te dire moi je traversais la rue et je faisais des bras d'honneur au voiture qui arrivait, aujourd'hui je trouve sa débile ce que j'ai fais, après on grandit 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hovie a dit :

Mais c’est surtout hallucinant cette incapacité à croire qu’une personne peut évoluer, vous pensez que toute la génération tolérante en 2019 l’était il y a 10 ans ?

Est il possible qu’un gars qui a vécu toute sa vie en cité, dans un milieu où tout ce qui est homosexualité/manque de virilité est méprisé, qui n’a probablement pas pris le temps de parler à des personnes gays avant qu’ils explosent a changé de mentalité après 9 ans ? Bien sûr.

Je peux citer une quinzaine de personnes qui dans ma vie m’ont dit être homophobes avant de m’avoir rencontré, et encore plus de personnes qui l’étaient juste à cause de leur environnement social.


Maintenant si vous croyez vraiment qu’il l’est, pourquoi vous vous fatiguez à venir sur son topic ? C’est inutile et enfantin, c’est comme si je me fatiguais à me réjouir du flop des artistes racistes (et Dieu seul sait combien vous en écoutez ...).

Dsl j'ai fais trop vite c'est pas pour tout ce message mais pour les 2 au-dessus mais je suis d'accord avec toi

Lien vers le commentaire

Non mais reveillez vous le mec galère a vendre son album sa réputation est au plus bas rien qu’a voir les commentaires sur les réseaux sociaux donc il était obligé de faire son mea culpa pour essayer de relever les ventes mais les français sont pas dupes pays couffar etc...il la france lui sert de gagne pain et c’est tout c’est un petit merdeux qui continue à s’accrocher malgré que sa carrière est terminée...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...