Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

Il y a 3 heures, QLF a dit :

Tout dépend l'emploie qu'on en fait et le contexte, à écouter ces paroles dans le contexte de la chanson, je ne vois pas d'homophobie.

 

 

Au royaume des aveugles , les borgnes sont rois.Je lui souhaite de se manger un bon gros flop tant pour ses propos tendancieux que pour la médiocrité totale de sa "musique",si tant est qu'on puisse appeler ça de la musique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Vous êtes fatiguants.

Il a eu des propos indignes ok, au moins il a eu le culot de les dires contrairement à ceux qui le cachent. 

 

Certes c'est inhumain mais dans ce monde il ya beaucoup d'injustices et perdre le temps à maudir les autres ça n'avancera à rien.

Après c'est du passé faut passer à autre chose et mûrir car pour certains sérieux on dirait que c'est la première fois qu'une célébrité se comporte inhumainement.

 

Renforcez vous hein en dehors de ce site le monde est bien plus cruel, merci de respecter ce forum et ceux qui ne veulent plus lire vos radotages et de passer AUX CHIFFRES BORDEL. 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

vu les chiffres de ventes, va falloir qu'il se renouvelle parceque son public a surement grandi depuis madame pavochko ... Je suis pas sûr qu'il en ait artistiquement les moyens, contrairement à un gims, qui a su conquérir un vaste public et faire un feat avec vianney sans tomber dans la niaiserie. mais on sait jamais, son gros succès m'avait vraiment surpris à l'époque, il avait bien gérer son aprés sexion d'assaut

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...