Aller au contenu

Les Chiffres de Black M, l’Éternel Insatisfait


Messages recommandés

 

Vu les ventes d'albums/singles de Black M par rapport à Jenifer dernièrement je pense qu'il n'a rien à craindre haha :)

et pourtant il est 47eme actuellement. Jenifer devrait donc faire largement mieux demain :) etonnant d'ailleurs de ne pas le voir grimper plus ( meme si je trouve ce single tres mauvais). Il me semble que maitre gims fait de moins gros succés aussi depuis quelques temps non?
Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

L'album sort dans une semaine et il n'a aucun lead qui prend en radios ou dans les charts.

Verdun a porté un coup très dur à sa carrière. En politique, pour qu'un artiste se distingue, il faut coucher (Carla Bruni, Joyce Jonathan) pour que ça vende, pas parler (Yannick Noah, Black M).

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est bizzare. "La nuit porte conseil" a été sorti pour etre un gros tube, il a sorti un bon clip avec, mais ça n'a pas pris du tout. Le titre ne sera même dans l'album finalement... "Je suis chez moi" n'a pas fait d'étincelles non plus alors qu'il voulait clairement faire le buzz suite à l'affaire de Verdun.. Et "Askip" le nouveau single, sorti pour etre un gros tube aussi avec un clip à haut budget aussi ne prends pas non plus... Et pourtant Black M est toujours très bien soutenu par les radios. Je me demande comment ça va se passer pour l'album oui. Il risque de se manger une grosse claque alors que son premier album à fait 650 000 ventes en France...

Lien vers le commentaire

C'est vrai que c'est bizzare. "La nuit porte conseil" a été sorti pour etre un gros tube, il a sorti un bon clip avec, mais ça n'a pas pris du tout. Le titre ne sera même dans l'album finalement... "Je suis chez moi" n'a pas fait d'étincelles non plus alors qu'il voulait clairement faire le buzz suite à l'affaire de Verdun.. Et "Askip" le nouveau single, sorti pour etre un gros tube aussi avec un clip à haut budget aussi ne prends pas non plus... Et pourtant Black M est toujours très bien soutenu par les radios. Je me demande comment ça va se passer pour l'album oui. Il risque de se manger une grosse claque alors que son premier album à fait 650 000 ventes en France...

C'est sûr que les ventes risquent d'être très décevantes si il n'a pas de single à succès. Son 1er album a été un carton car tous les singles extraits ont marchés et étaient matraqués. Après je pense que l'échec de ses singles vient aussi du fait qu'il est maintenant catalogué de "rappeur pour enfants". Ce sont les moins de 13 ans qui doivent l'écouter.

Lien vers le commentaire

Je pense surtout que la polémique du concert de verdun l'a achevé ! tous les français ont découvert les propos homophobes, antisémites et anti français qu'il a tenue donc dur après ça de revenir au top même si les radios continue de la soutenir massivement !

Il risque d'avoir une carrière à la colonel reyel ;)

Lien vers le commentaire

Une carrière à la Colonel Reyel ?! Maïs tu te rends compte de la comparaison que tu fais ?? Black M est la avec son groupe depuis 2009. Son premier album solo s'est 3 fois plus vendu que celui de Colonel Reyel et il a bien plus de tubes que lui. Et puis le 2eme album de Colonel Reyel s'est vendu à genre 5000 exemplaires hein .... Black M est quand même loin d'en être la mdr . Et concernant la polémique du concert de Verdun je vois vraiment pas comment ça aurait pu tuer sa carrière. Il a d'ailleurs été bien soutenu par la majorité des gens qui se sont insurgés qu'il soit rayé de la carte pour ce concert. Et les propos homophobes c'était il y a des années, lui et la Sexion d'Assaut ont été bien pardonnés depuis avec les énormes succès qu'ils ont eu par la suite. Et par contre pour les propos anti-sémistes, Anti français je suis pas du tout au courant . Bref, moi je pense juste que les sons qu'il propose be plaisent pas. Après il est toujours très populaire. Il est tout à fait possible qu'un tube se distingue à la sortie de l'album :)

Lien vers le commentaire

Il Va quand même Bien se vendre c'est quasiment sur, Je Pense qu'il Va démarrer 1er, Peut etre pas 650 000 mais au moins 200-300 000

Je pense également qu'il va débuter n'°1, il fera plus que Jenifer et Tal. Je le vois faire un score à la Soprano (environ 30K)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...