Aller au contenu

Will Young - 20 Years - The Greatest Hits (27.05.2022)


Messages recommandés

ArticleSharedImage-48866.jpgWill-Young-Love-Revolution-2015-1200x120
Après le succès de son précédent album Echoes sorti en Août 2011, Will Young revient cette année avec un nouveau label (Island Records) et un nouveau disque.

Celui-ci s'intitule 85% Proof et sortira le 25 Mai en 2 éditions (Standard à 10 titres, Deluxe à 14 titres). Le premier single s'intitule Love Revolution et est déjà disponible sur iTunes :
https://itunes.apple.com/fr/album/love-revolution-single/id978700428

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je suis déçu par le morceau : je trouvais le virage opéré lors du précédent album plus intéressant. Après, ça ne me déplait pas mais ça ne provoque pas non plus un enthousiasme profond chez moi.
De plus, je n'aime pas spécialement le visuel de l'album et je trouve carrément le visuel du single hideux (cette barbe dégueulasse et ces couleurs criardes, ça ne passe pas). J'espère que le clip va réveiller mon intérêt.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime bien ce nouveau single, sympa, ensoleillé, entrainant...

Mais j'aime pas du tout ce clip : dans le style rétro on est très loin de l'univers 60s "Mad Men", c'est moche, ringard... Et je l'ai trouvé très ennuyeux :( J'ai eu du mal à aller jusqu'à la fin ... On est très loin du clip de I Just Want A Lover...

 

Et puis cette barbe, vous aimez ??? Etre looké à la mode, c'est bien mais ça va pas à tout le monde, hein ? ...

Lien vers le commentaire

Au contraire, je trouve que nous sommes pas loin du clip d'I Just Want A Lover dans le style (pas aussi bien, c'est sûr).

 

Les noms des titres m'enchantent.

 

Marrant que sur son précédent album il y avait I Just Want A Lover et maintenant une chanson qui s'intitule I Don't Need A Lover.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • Petit Prince changed the title to Will Young - 20 Years - The Greatest Hits (27.05.2022)
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...