Aller au contenu

recueil sur David Charvet


Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

 

J'ai reçu un message ou plus exactement une excellente idée concernant un recueil à faire pour l'anniversaire de David Charvet qui aura 33 ans le 15 mai 2005.

 

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations nécessaire pour cela :

 

Bien à vous

 

Corinne

 

 

Bonjour ou Bonsoir tout le monde !

 

 

Je vous écris pour vous faire savoir que je vais faire un petit recueil de vos impressions (rencontre, récit de concert, photos de vous et David ou tout simplement pour ceux et celles qui ne l'ont jamais rencontré voudrais lui dire, etc...), ce recueil lui sera remis en main propre lors de son anniversaire le 15 mai 2005.

 

Donc j'attend vos récits, vous tous et toutes qui voulez que votre récit apparaisse dans ce livre n'hésitez pas à me contacter sur msn !

 

Je vous rappelle mon adresse msn : reginadecker@hotmail.fr

 

Ce livre sera transmis en mains propres à David et non pas à son agent

de presse ou son manager !!!!!!!!!!!!

 

Ecrivez de préférence en Anglais mais les lettres en Français seront aussi

acceptées car de toute façon c'est sa langue maternelle !!!!

 

Voilà !!!

 

P.S.: Faites vite svp on n'a pas trop de temps!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

P.S.2: POUR QUE CE LIVRE LUI SOIT VRAIMENT INTERESSANT ET ATTIRE SON ATTENTION IL FAUT VRAIMEN BIEN REFLECHIR AVANT DE COMMENCER A LUI ECRIRE ET IL NOUS FAUDRA AUSSI DES PHOTOS CAR A COTE DE CHAQUE LETTRE DOIT APPARAITRE UNE PHOTO D'UN(-E)FAN!!!ET CES PHOTOS DOIVENT ETRE BIEN ORIGINALES POUR QUE

SA LUI FASSE PLAISIR!!!!CAR CE LIVRE A POUR FONCTION DE LE REMERCIER DE TOUT CE QU'IL FAIT POUR NOUS MAIS AUSSI DE LE DISTRAIRE PENDANT SES LONGS VOYAGES!!!!!!!!!!!!!!

 

MERCI BCP POUR CEUX ET CELLES QUI Y PARTICIPERONT!!!!!!!!!!!!

 

Tjrs à votre disposition, Régina.

 

Pour plus d'info contactez-moi sur msn !!!

 

 

BRAVO REGINA SUPER TON IDEE

Lien vers le commentaire
Euh je suis né le meme jour Que lui peut-on m'offrir un recueil à mea aussi :D ?!

 

Personnellement je te connais encore peu' date=' mais je preferais en faire un sur toi lol je suis sur que j'arriverais a dire plus de trucs, et surtout plus de trucs a la fois gentils et interessants ! lol[/quote']

+10 :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...