Aller au contenu

Messages recommandés

post-73174-0-02998600-1427208459_thumb.png

 

"J'ai eu une enfance difficile. Mon père était toujours absent,

et ma mère était violente avec moi. La chanson m'a permis de m'en sortir"

 

Le 08 avril 2009, Sindy créa sa toute première chaîne YouTube et y poste ses 3 premières covers. Ensuite, elle se créa une seconde chaîne YouTube le 17 juillet 2011 et y publia également quelques covers que vous pouvez découvrir en cliquant sur le lien !

 

"J'ai un passé merdique, je voudrais un avenir en or"

 

 

 

Jeune diamant brute en devenir, Sindy se lança dans l’aventure Popstars en 2013 mais la jolie brune s’est vu éliminée avant d’intégrer le groupe final, The Mess. Et si on peut dire : heureusement !

 

"Je ne vais pas te laisser tomber. Parce que pour moi, t'es une star"

 

 

 

 

 

Suite à son élimination dans l’émission de Popstars, La Fouine décida de la prendre sous son aile. "Cela fait longtemps que je cherchais une artiste. Dans l'émission, sa revanche sur une vie difficile m'a ému. Les plus tragiques histoires font souvent les plus belles chansons. Et, surtout, la voix de Sindy a un truc d'Axelle Red qui m'accroche grave. On écrit ensemble les paroles, sur ses joies, ses peines. Elle apprend vite. On a déjà bouclé trois titres, dont un tube potentiel".

Malgré ça, la jeune femme avait quelques craintes sur la promesse de La Fouine : "J'étais dans l'attente parce que Laouni m'avait dit qu'il me rappellerait, mais je n'y croyais pas trop. Je me suis dit, il a dit ça devant la télé. En plus j'étais l'une des benjamines du programme, j'avais pas spécialement la maturité musicale que j'ai aujourd'hui" avait-elle déclaré au magazine RAP/RnB. Après quelques semaines d'attente, "Le 15 juin, je vois un numéro que je ne connais pas qui m'appelle. C'était La Fouine. Il me dit qu'on va faire de la musique ensemble et qu'il va me faire monter à Paris. Je suis arrivée, il y avait les contrats de prêt".

Sindy devient alors la première signature sur le label Dynastie Music de La Fouine. Le groupe Team BS voit le jour quelques jours plus tard. Il est composé de La Fouine, Sindy, Sultan et Fababy. Le premier clip, Team BS, voit le jour le 05 novembre 2013. S'en suit la sortie de l'album le 24 février 2014, qui entre directement numéro 5 au Top Album. Le même jour, le clip du second single Case Départ, est mis en ligne. Le 06 juin, le clip Fierté sort. Deux mois plus tard, le 08 août, le clip de Ma vérité est en ligne sur YouTube. Enfin, le dernier single et clip issu de l'album 1, 2, 3, voit le jour le 5 septembre.

En septembre 2014, l'album est certifié disque d'or pour plus de 50 000 exemplaire vendus.

Premier disque d’or pour Sindy !

 

 

La belle publiera un message via son Facebook :

"Enfin !
Mon premier disque d'or, j'espère que ça ne sera pas le seul. Merci d'abord à ma famille, sans qui je ne serais rien. Merci à mes proches, et à mes rares amis, qui m'ont poussé vers le haut.
Et évidement merci à ma team bs, pour tout ces beaux moments passés ensemble.
Et merci à vous ! Sans quoi rien de tout cela n'aurais été possible.
Maintenant.. on passe en mode selfie. :crazylove: "

 

post-73174-0-32448700-1427208495_thumb.jpg

 

"Le début de Sindy"

 

Urban-Fusions a interviewé Sindy, en 2013 où elle raconte son aventure dans Popstars et sa rencontre avec La Fouine et en 2014 où elle nous raconte ses meilleurs moments avec la Team BS et nous en dit un peu plus sur son projet solo. Le 11 avril 2014, Sindy signe chez Sony Music, toujours sous le label de La Fouine. Le 18 septembre, elle annonce officiellement que son premier album solo s'appellera "Selfie" et elle explique pourquoi au micro d'Urban-Fusions.

Sindy écrit elle-même ses textes ou co-écrit avec les auteurs. Elle a terminé d'enregistrer l'abum depuis le 25 mars.

Le 23 mars, la belle fait une annonce sur ses réseaux sociaux. Et chose promis, chose due, Sindy a mis en ligne un court extrait de son premier single "Sans rancune" sur son Instagram. Quelques jours plus tard, l'audio du titre est disponible sur sa chaîne VEVO ainsi que sa lyric video.

Le 08 mai, le clip de "Sans Rancune" est enfin dévoilé :

 

 

Le titre est disponible sur iTunes, GooglePlay et Amazon !

Le 06 juillet, Sindy dévoile le second single de l'album "S'Envoler" :

 

 

Le titre est disponible sur iTunes, Google Play et Amazon !

Le 23 avril, Sindy dévoile la pochette de son premier album, Selfie, qui est sorti le 10 juillet 2015.

Vous pouvez vous le procurez sur iTunes, la Fnac et Amazon.

post-73174-0-53964400-1430233378_thumb.jpg

 

 

Tracklist :

 

1. Dis-moi

2. Sans Rancune (feat. La Fouine)

3. Aïe Aïe Aïe

4. S'envoler
5. Est-ce que tu me suis ?
6. Je m'en fous
7. Danse encore
8. Allez Ciao !
9. Je me méfie
10. Des risques
11. Je rêverai
12. Seras-tu là ?
13. Outro
14. Sans Rancune

 

Retrouvez Sindy sur tout ses réseaux sociaux :

Twitter - Instagram - Facebook - YouTube - Site Officiel

  • Like 7
Lien vers le commentaire

Aïe, je trouve ça mauvais pourtant j'adore cette petite. Ses pistes sur l'album Team BS avaient retenu mon attention.

Mais là, c'est dommage, elle avait pourtant tout pour s'élancer comme Shy'M à l'époque sous l'épaule de K-Maro.

Je doute que le scénario soit reproduit.

Lien vers le commentaire

La chanson est sympas mais je suis pas fan de l'autotune de sa voix... Elle est plus belle naturellement et la transition entre le couplet de la fouine et le dernier refrain est pas bien gérée :/

 

ça reste quand même tubesque, et j'aime beaucoup :wub:

 

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...